🔥 RED by SFR : forfait 60Go à 15€ + 1 mois offert jusqu'au 8 avril !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
27 avril 2019 à 14h25
0
Allons faire un petit tour du côté des forfaits à destination de nos smartphones avec ce nouveau bon plan très attrayant. Il s'agit de l'abonnement RED by SFR 60 Go à 15€/mois. Attention car vous n'avez que quelques heures devant vous pour profiter de cette belle offre.

red_sfr_offre_07_04


SFR les bons tuyaux

Commençons par détailler le contenu de ce forfait. Déjà, il comprend les traditionnels appels illimités vers les mobiles et les fixes de France métropolitaine ainsi que vers les DOM (hors Mayotte). Chaque appel est limité à une durée de 3 heures et vous pourrez joindre jusqu'à 200 destinataires par mois. Les SMS/MMS ont également droit à cette restriction et sont illimités vers l'Hexagone.

Parfait pour voyager

Pour ce qui est d'internet maintenant, vous pourrez profiter de 60 Go de data en 4G. Quatre recharges de 100 Mo chacune peuvent être effectuées chaque mois. Vous aurez également accès au réseau SFR Wifi en France. Durant vos déplacements au sein de l'Union Européenne, aux USA, au Canada, en Suisse, à Andorre et dans les DOM, 15 Go d'internet supplémentaires seront à votre disposition ainsi que les appels et SMS/MMS illimités depuis (et vers) ces destinations.

Notez que ce forfait est sans engagement et qu'un mois vous est offert au moment de la souscription. Comme nous l'avons mentionné dans le titre de cet article, l'offre est valable jusqu'au 8 avril.

Vous souhaitez conserver votre liberté ? Vous avez déjà un smartphone et vous ne voyez aucun avantage à vous engager avec le même opérateur Telecom pour une période de 12 ou 24 mois ? Les forfaits mobiles sans engagement s'offrent à vous !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : il met un Raspberry Pi dans son clavier Raspberry Pi
Windows 10 utilisé par plus de deux tiers des joueurs Steam
Toyota a créé un robot spécialisé dans les paniers de basket à 3 points
Baromètre télécoms T4 2018 : revenus des opérateurs en baisse, plus de très haut débit
LEGO SPIKE Prime, le nouveau kit robotique destiné à l'éducation
Cybercriminalité : hausse des campagnes pour voler les données fiscales des particuliers
Snapchat dévoile ses grandes ambitions en matière de réalité augmentée
L'authentification double facteur expliquée à tous
Amazon va lancer des milliers de satellites pour améliorer l'accès au Web autour du globe
⚡️ SSD & périphériques PC : les meilleurs bons plans Cdiscount de ce week-end !
Haut de page