Boulanger brade le Fire TV Stick 4K Max pour les French Days

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
04 mai 2022 à 14h05
0

Nous sommes au cœur des French Days et les bons plans apparaissent un peu partout sur la toile. La rédaction de Clubic est pleinement mobilisée pour vous faire vivre l'événement et nous allons immédiatement découvrir une excellente promotion ! Elle impacte le Fire TV Stick 4K Max d'Amazon dont le prix est désormais fixé à 39,99 €.

1

Le Fire TV Stick 4K Max en deux mots :

  • Définition ultra HD sur tous les programmes compatibles
  • Commandes vocales via Alexa pour accéder rapidement à vos contenus
  • Des milliers d'applications téléchargeables

Les French Days frappent fort

Boulanger s'est également prêté au jeu des French Days puisque les rayons virtuels de l'e-commerçant sont à présent jonchés de ristournes très attrayantes. C'est le cas sur le Fire TV Stick 4K Max que vous pourrez recevoir gratuitement à votre domicile. Le retrait en magasin sera lui aussi possible. Pensez simplement à vérifier que les stocks sont bien disponibles à proximité de votre domicile. Concernant la garantie, elle est assez logiquement valable pendant deux ans.

En dehors de ces quelques modalités, Boulanger vous fera un petit cadeau puisque vous recevrez quatre mois d'abonnement à Spotify une fois votre achat effectué. Cela vous permettra d'écouter directement de la musique avec le Fire TV Stick qui nous intéresse aujourd'hui.

Fire TV Stick 4K Max : un dispositif idéal pour vos contenus

Comme son nom l'indique, le Fire TV Stick 4K Max est capable de restituer une image en ultra HD et prend en charge de nombreuses fonctionnalités comme le mode HDR10+, Dolby Vision ou encore Dolby Atmos pour l'audio. Cela vous permettra de profiter d'une expérience ultra immersive. Cet exemplaire supporte aussi le Wi-Fi 6 pour un streaming extrêmement fluide et sans le moindre ralentissement. Pour cela, vous pourrez également compter sur les 2 Go de RAM embarqués et associés aux 8 Go de mémoire interne pour stocker vos contenus.

Car grâce au Fire TV Stick 4K Max, vous allez pouvoir télécharger librement de nombreuses applications comme YouTube, Netflix, Prime Video, Disney+ ou encore Molotov (un abonnement pourra être requis). Vous aurez l'opportunité de regarder la TV en direct et de visionner des séries ainsi que des films sur les différents services de streaming. Enfin, la télécommande fournie possède des boutons prédéfinis et servira de microphone pour les commandes vocales via Alexa. C'est un moyen simple d'accéder rapidement à vos divertissements favoris.

FrenchDays_banner

Des solutions pour éviter d'acheter une Smart TV

En se connectant à votre écran une fois branché sur un port HDMI, le Fire TV Stick vous offrira une ribambelle de possibilités. Mais si vous êtes à la recherche d'une expérience encore plus complète, alors nous vous invitons à consulter ce comparatif des meilleures Box TV du moment.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Ce logiciel de nettoyage pour mac profite d'une promo immanquable
Le pack Xiaomi 12X (5G) + Buds 3 est à un prix qui ne se refuse pas
Le meilleur VPN continue d'écraser la concurrence avec ses prix bas
Un antivirus combiné à un VPN c'est l'offre du moment à ne pas rater avant les vacances !
Le prix de ce casque sans-fil Philips est tout simplement indécent
La carte graphique Gigabyte GeForce RTX 3070 en promo chez RueDuCommerce
La clé USB SanDisk 256 Go est en promo avec 44% de réduction !
Apple : un iPhone 12 pour environ 600€ ? C'est possible et c'est aujourd'hui
Précommandez le nouveau OnePlus Nord 2T au meilleur prix chez Boulanger
Cet antivirus à prix réduit vous aidera à vous protéger des menaces en ligne
Haut de page