Rentrée : notre sélection de formations en ligne chez Udemy

27 août 2018 à 19h11
0
Formation en ligne

Et si votre bonne résolution de la rentrée, c'était de vous former ? Jusqu'au 29 août, Udemy propose ses promotions de la rentrée, avec de nombreux cours à 9,99€. L'occasion de développer vos compétences et d'apprendre de nouvelles choses facilement, à votre rythme grâce à la vidéo à la demande.

Du développement personnel au hacking éthique, nous avons choisi pour vous 5 cours pour diversifier vos compétences en septembre.

Techniques pour se concentrer et mémoriser - Alain Sotto


Concentration

Vous avez du mal à rester concentré lors des réunions, ou à mémoriser rapidement les informations qu'on vous donne ? Alain Sotto va vous donner des explications et des astuces pour être plus concentré et mémoriser plus facilement. Le plus de cette formation ? Sa courte durée, puisqu'elle dure moins de 3h. Avant de vous lancer dans d'autres formations, apprenez donc à apprendre !



Formation complète Développeur Web


Développement web

Apprenez à développer un site web et à le mettre en ligne avec cette formation ! HTML, CSS ou encore jQuery ne sont qu'une partie des langages que vous connaîtrez après les 37 heures que dure cette formation. Avec 25 000 participants, mais surtout plus de 8 700 notes (pour une note moyenne de 4,6), nous ne pouvons que vous conseiller cette formation accessible même aux débutants.



Apprendre et maîtriser Excel de A à Z


Excel

Vous savez probablement créer un tableau sous Excel... mais savez-vous faire un tableau dynamique, créer une macro ou mettre en forme les informations ? Cette formation (notée 4,3) permettant de découvrir les fonctionnalités avancées d'Excel devrait vous plaire. En moins de 6 heures, revenez sur les bases du tableur de Microsoft, découvrez certaines formules et appréhendez le développement VBA.



Hacking Ethique : le cours complet


Hacking éthique

La sécurité informatique est un sujet qui fait régulièrement les gros titres. Il faut dire que les cas de piratages se multiplient, avec des conséquences parfois désastreuses. Pour mieux comprendre l'actualité sur ce sujet, comptez sur cette formation sur le hacking éthique. À l'issue des 10 heures de vidéo (suivies par plus de 10 000 personnes), vous en saurez plus sur les différentes failles et techniques couramment utilisées, et sur la sécurité informatique dans son ensemble !



The Essential Guide to Entrepreneurship by Guy Kawasaki


Entrepreneur

La rentrée, ça peut aussi être l'occasion de faire le point sur son travail, et ses envies. Si lancer votre propre entreprise vous titille, suivez les conseils de Guy Kawasaki. Ce guide aborde des thématiques aussi différentes que le pitch, la création d'équipe et l'évangélisation de votre produit ou service. Cette formation dédiée aux entrepreneurs en devenir est en anglais et dure 4 heures.



Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans notre sélection - ou que vous avez envie d'en découvrir d'autres -, n'hésitez pas à parcourir le catalogue de formations Udemy !
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top