Vous ne trouverez pas le realme 9 Pro moins cher ailleurs !

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
06 avril 2022 à 16h25
0

Le realme 9 Pro vous fait de l'œil ? C'est le moment de craquer ! Darty propose en ce moment une jolie ristourne sur le smartphone Android sorti en début d'année 2022. A 279 euros au lieu de 319 euros, il s'agit du meilleur prix du marché.

1

Le realme 9 Pro en deux mots :

  • Bel écran ultra fluide
  • Compatible 5G
  • Partie photo triple capteur Nightscape (64 Mp + 8 Mp + 2 Mp)

40 euros économisés sur le Realme 9 Pro dès à présent chez Darty

Sorti récemment, le realme 9 Pro s'affiche désormais aux alentours de 300 euros chez plusieurs sites de e-commerce. Darty sort donc son épingle du jeu en le proposant dès aujourd'hui à seulement 279 euros. Etant donné que la livraison se fait rapidement (à partir du 8 avril pour une commande le 6) et gratuitement si vous choisissez le retrait en magasin, on ne voit pas vraiment de raison d'aller le payer plus cher ailleurs. D'autant que si vous êtes particulièrement pressé, vous pouvez toujours choisir la livraison accélérée à domicile pour un montant de 4,99 euros supplémentaires.

Petit bonus qui fait toujours plaisir : avec l'achat du Realme 9 Pro l'enseigne vous offre quatre mois d'accès gratuits à la plateforme musicale Deezer. Par ailleurs, vous pouvez si besoin choisir d'opter pour un règlement en quatre fois pour votre smartphone, cela vous coûtera 6,14 euros de frais de dossier et vous ne paierez alors que 69,75 euros ce mois-ci, lors de la validation de votre commande.

Une fiche technique qui donne envie

Faisons maintenant le point sur les principales caractéristiques de ce joli smartphone ultra récent proposé par Realme dans sa version Pro. Le 9 Pro c'est un très bel écran ultra fluide de 6,6 pouces de 2412 x 1080 pixels qui affiche un taux de rafraichissement de 120 Hz, un processeur Snapdragon 695 compatible 5G à 8 cœurs et une mémoire interne de 128 Go pour une RAM de 6 Go.

En plus de ces performances, le smartphone est doté d'une partie photo très convaincante avec un triple capteur dont le principal est de 64 mégapixels. La capacité de la batterie est quant à elle de quelques 5 000 mAh.

Le Realme 9 Pro est un smartphone qui attache de l'importance aux détails, ainsi l'appareil peut héberger une extension Micro SD, il est équipé d'un connecteur Jack 3,5 mm et dispose bien sûr d'un lecteur d'empreintes digitales. L'offre proposée par Darty concerne le smartphone dans son coloris noir.

Fan de realme ? Comparez leurs smartphones

Si vous êtes un amateur de Realme (comme on vous comprend), vous serez surement intéressé par ce comparatif des meilleurs smartphones 2022 de la marque.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Apple revoit ses projections de ventes d'iPhone à la baisse pour 2022
L'iPhone 14 Max pourrait avoir quelques semaines de retard par rapport aux autres modèles
Realme dévoile le smartphone ultime pour les fans de Naruto !
Samsung réduit drastiquement son activité téléphonie en Inde... mais pas pour les raisons qu'on imagine
Samsung fait la démonstration de son capteur photo 200 mégapixels… avec une gigantesque photo de chat
L'iPhone 14 Pro s'illustre mieux que jamais dans ces nouveaux rendus en 3D
Envie de visiter Tokyo ? Explorez la capitale nippone grâce au guide de marche pas-à-pas en RA d'Apple Maps
Real Tone débarque sur votre smartphone Android et iOS pour sublimer vos photos
Apple va forcer les développeurs à inclure cette fonctionnalité essentielle à la gestion de votre compte
Les anciennes liseuses Kindle d'Amazon ne pourront plus acheter de livres, découvrez si votre modèle est concerné
Haut de page