Le casque Bluetooth Bose Headphones 700 en promo pour les French Days

25 septembre 2020 à 18h05
0

Les French Days sont l'occasion de découvrir les produits les plus exceptionnels sortis ces derniers mois. C'est le cas du Bose Headphones 700, le tout dernier modèle de la marque américaine.

Pourquoi Clubic recommande le Bose Headphones 700 ?

  • Une réduction de bruit exceptionnelle
  • Un design confortable et original
  • Un son d'exception

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs casques audio en 2020.

Bose Headphones 700 : l'un des meilleurs casques Bluetooth jamais conçus

Bose a connu un joli succès avec ses casques audio mais a récemment été chatouillé par ses concurrents, qui ont proposé des produits de très bonne qualité à des prix parfois plus bas. Il était urgent de réagir et Bose a donc sorti le Headphones 700, probablement le plus beau casque jamais réalisé par la marque. Le produit casse les codes de design du constructeur avec des lignes très épurées mais affirmées et un confort impeccable après plusieurs heures d'utilisation.

La réduction du bruit ambiant a encore été améliorée par Bose. Le système est encore plus à l'aise avec les sons des transports en commun, le ronronnement des moteurs d'un avion ou d'un voiture et vous emmène dans une bulle de silence. Vous pouvez régler l'intensité de la réduction de bruit sur une échelle de 1 à 10 depuis l'application mobile associée. Ainsi vous entendez toujours la circulation lorsque vous vous baladez en ville ou vos collègues dans l'open-space. Isolé, mais pas trop.

Pour la restitution sonore là encore Bose fait un sans-faute avec une qualité époustouflante quelque soit le type de musique écouté. Les aigus et les médiums sont présents et précis, les basses ne sont pas exagérées mais puissantes quand il le faut. Les voix sont également bien mises en avant pour apprécier le timbre de l'artiste. Un vrai sans-faute, tout simplement.

Un appareil haut de gamme et très simple d'emploi à un prix jamais vu

Pour interagir avec l'Headphones 700 Bose a troqué ses habituels boutons pour des surfaces tactiles. Il suffit de glisser le doigt vers le haut ou vers le bas pour faire varier le volume, tapoter deux fois sur l'oreillette droite met en pause la musique. Les contrôles sont totalement intuitifs et il ne faut que quelques minutes pour les apprivoiser. Vous pouvez également appeler un contact ou accéder à votre assistant vocal sans jamais sortir votre smartphone de votre poche pour toujours plus de simplicité.

Lee Bose Headphones 700 est un concentré de technologie et grâce aux French Days et à Cdiscount il n'a jamais été aussi accessible. Commandez-le sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

Les French Days sont lancés ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Prospective : en route vers une société futuriste high-tech ou low tech ?
Dolby/ DTS : comprendre les différents formats audio home-cinema et traitements multicanaux
Apocalypse : notre sélection des meilleurs films et séries sur la fin du monde pour un Halloween confiné
Test Corsair MP400 : de bonnes performances, mais la capacité avant tout
Netatmo propose un nouveau thermostat connecté
Casques Bluetooth à réduction de bruit : notre comparatif des meilleurs modèles actuels
Banshee : la série pulp qui surclasse le genre
Test iPhone 12 : un nouveau standard pour les smartphones Apple
Télétravail :
Test Sony KD-65XH9505 : le meilleur écran LCD 4K Full LED du moment

Charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top