Le Fire TV Stick est toujours en promo à -43% sur Amazon

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
24 décembre 2021 à 18h00
2

Amazon compte bien vous gâter pour Noël, et les amateurs de Smart TV ne sont pas en reste avec cette belle promotion de dernière minute sur le Fire TV Stick , comprenant notamment une commande vocale compatible avec Alexa, à -43%.

fire_tv_stick

3 raisons de vous offrir cette télécommande connectée :

  • Commande vocale compatible avec Alexa incluse
  • 50% plus rapide que la Fire TV Stick standard
  • Boutons offrant des raccourcis vers Netflix, Disney+, Amazon Music et Prime Video

C'est le bon moment pour s'offrir une Fire TV Stick

Pour pleinement profiter de votre expérience en HD sur votre Smart TV, la Fire TV Stick est l'atout presque incontournable et abordable vous permettant de prendre entièrement le contrôle de votre téléviseur avec un simple doigt. Et en plus, Amazon, vous permet de faire des économies, puisque cette Fire TV Stick est à seulement 22,99€ au lieu de 39,99€ sur la plateforme e-commerce. Vous obtenez ainsi une belle réduction de -43% par rapport au tarif standard en vigueur.

Notez qu'en prime, la livraison est gratuite en point retrait, vous n'avez qu'à choisir parmi une vaste sélection de 20 000 endroits disponibles, le tout, en 5 jours ouvrés. Et, au cas où vous ne seriez pas satisfait, Amazon vous laisse 30 jours pour changer d'avis et lui renvoyer ce produit à compter de votre date d'achat.

Le compagnon idéal pour votre Smart TV

Best-seller de la série des Fire TV Stick, ce modèle de télécommande intelligente est idéal pour vous faire passer d'excellents moments, seul ou accompagné ! Vous n'avez plus qu'à vous installer dans votre canapé, le Fire TV Stick fait le reste. C'est encore plus simple grâce à une série d'innovation, notamment une commande vocale intégrée à votre télécommande directement compatible avec Alexa. Vous n'avez qu'à ordonner, et Alexa se chargera d'exécuter votre demande !

Plus encore, cette télécommande est pensée pour prendre en charge le streaming Full HD (attention, pas la 4K) et vous permet de contrôler votre téléviseur (marche/arrêt, son) en un clin d'oeil, de même que d'accéder à des centaines d'applications facilement. Des boutons ont même été intégré pour les principaux services, tels que Disney +, Amazon Prime Video ou encore Netflix.

Vous profitez également de la TV gratuite, avec notamment les app' Molotov, Arte ou encore YouTube. Ecoutez vos sons favoris grâce à Amazon Music, Spotify ou encore Deezer, en vous connectant à vos comptes respectifs. Le Dolby Atmos est également pris en charge sur certains titres, et sous réserve de disposer d'un appareil compatible, pour vous offrir un son home cinéma immersif. Niveau hardware, celle-ci est similaire à la Fire TV Stick 4K, mis à part la RAM, réduite à 1 Go, et est 50% plus rapide que la Fire TV Stick standard ! Un excellent produit à petit prix qui n'attend plus que d'être adopté !

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
WinterOfTheWolf
C’est bon, j’ai compris le message, je l’ai pris pour ma femme.<br /> Par contre, je crois que votre illustration est mauvaise, il n’y a pas les boutons SVOD donc je pense que c’est la Fire TV Stick Light en photo.
Felaz
C’est corrigé, merci pour la vigilance
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Les prochains AirPods seraient capables de vous reconnaître grâce à votre conduit auditif
Philips présente ses nouveautés audio 2022 : home-cinema premium et sport au programme
Philips OLED et The One : Ambilight amélioré, IMAX Enhanced, OLED EX, les annonces à retenir
JVC HA-FW1000T : des True Wireless très haut de gamme avec un son en bois
De nouveaux écouteurs OPPO en partenariat avec Dynaudio en préparation
Disneyland Paris met le paquet pour ses 30 ans : 200 drones vont illuminer son château tous les soirs
Behringer dévoile sa Vintage Microphones Series : 5 micros USB bientôt chez vos streamers préférés
Xiaomi lance son nouveau videoprojecteur compact : 15 cm3 d'Android TV à emmener partout ?
Freebox : le Player Devialet est enfin disponible à la location, les fans auront encore essuyé les plâtres
TV : le Filmmaker mode va être mis à jour pour utiliser les capteurs de luminosité ambiante
Haut de page