Apple iPad Air et iPad Pro : 2 offres au tarif CHOC pour le Black Friday chez Amazon

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
26 novembre 2021 à 12h00
0

Amazon frappe fort pour ce Black Friday 2021 avec deux offres concernant l'iPad Air et l'iPad Pro, les deux dernières générations de tablettes tactiles produites par Apple. Découvrez-les vite avant qu'il ne soit trop tard !

1

Les deux offres iPad Air et iPad Pro à saisir en promotion pour le Black Friday :

La tablette tactile d'Apple se décline désormais en plusieurs modèles, toujours plus à la pointe d'un point de vue technologique. Amazon vous permet de toucher du doigt les derniers iPad Air et iPad Pro, deux des appareils les plus avancés produits par la marque américaine, à des prix seulement visibles durant le Black Friday.

Apple iPad Air 2020 10,9 Pouces, Wi-FI + Cellular, 256 Go

1

L'iPad Air a été entièrement revu il y a quelques mois déjà. La tablette adopte un nouveau format d'écran avec une dalle de 10,9 pouces mais aussi et surtout la disparition du bouton d'accueil pour laisser la place à un affichage bien plus large de votre contenu. Le capteur d'empreintes Touch ID est désormais déporté sur le bouton d'allumage en haut de l'appareil.

Avec son processeur A14 Bionic, l'iPad Air est tout autant une machine de divertissement, pour regarder des programmes en streaming ou jouer à des jeux vidéos, que de consultation web et de production. La firme a ajouté un port Smart Connector qui permet à l'iPad Air d'accueillir un clavier et un trackpad, pour transformer votre tablette en petit ordinateur ultra-performant.

L'appareil intègre également un port SIM qui vous permet d'ajouter une carte et un forfait 4G afin de vous connecter sur le web en totale mobilité.

Un stylet Apple Pencil peut également être utilisé pour dessiner, annoter des documents ou les signer très rapidement. Avec une autonomie proche des 10H, l'iPad Air s'impose comme le choix numéro un pour tous ceux à la recherche d'une tablette puissante et utile pour toute la famille.

Apple iPad Pro 2021 12,9 Pouces, Wi-FI, 256 Go

11

Avec l'iPad Pro, Apple pousse le concept de tablette tactile encore plus loin en proposant le meilleur de la technologie et une palanquée d'innovations à commencer par l'intégration d'une dalle mini-LED qui offre un taux de contraste proche de l'OLED et une luminosité jamais prise en défaut.

Pour la puissance, Apple a fait le choix d'un processeur M1, le même que celui qui équipe aujourd'hui les MacBook Air et MacBook Pro. Les performances sont rigoureusement les mêmes que celles des Mac portables pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions, même sur des applications gourmandes en ressources comme des logiciels de retouche photo ou de montage vidéo. Avec son port USB-C, vous pouvez brancher un disque dur externe compatible pour travailler vos images directement depuis votre iPad.

L'appareil intègre également un port Smart Connector pour l'ajout d'une housse/clavier ainsi qu'un emplacement magnétique pour charger l'Apple Pencil. Pour l'autonomie enfin, l'iPad Pro peut être utilisé 12H environ en utilisation polyvalente afin de vous accompagner tout au long de la journée.

banner_bf

Black Friday : nos sélections de bons plans immanquables

Comme chaque année, Clubic met en place un dispositif spécial Black Friday pour vous partager les meilleures offres disponibles en ligne. Découvrez nos bons plans et nos sélections de promotions à ne pas manquer aujourd'hui !

Apple iPad Air (2020)
Apple iPad Air (2020)
Tablette
date de sortie : 23-10-2020
Voir la fiche produit
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers bons plans

Profitez de ce casque Sony à prix cassé après le Black Friday Amazon
La JBL Flip 2 est encore moins chère quelques jours après le Black Friday
Le tout dernier aspirateur robot iRobot Roomba J7 bénéficie déjà d'une promotion !
Le casque à réduction de bruit Bose est de retour à son prix du Black Friday !
Freebox : l'abonnement à moitié prix la première année avec cette offre Box Internet
Apple : l'iPhone 14 est toujours à prix bas en ce moment chez Amazon !
PS5 : le célèbre SSD 980 Pro de chez Samsung est encore à son prix du Black Friday
Amazon brade le Google Pixel 7 en pack avec les écouteurs Pixel Buds A-Series
Grâce à cette offre, économisez 100€ sur votre nouvelle barre de son après le Black Friday !
Le prix de ce pack Samsung Galaxy S22 + Galaxy Buds2 s'effondre avec cette promo (-40%)
Haut de page