Sony, Jabra, Bose : les meilleures offres sur les casques, enceintes et écouteurs sans fil du Prime Day

22 juin 2021 à 08h25
0

Avis aux membres bénéficiant d'un compte Prime ! Au cours du Prime Day 2021, il est possible de faire de bonnes affaires au rayon audio du site Amazon. Sur certains produits, les réductions peuvent aller jusqu'à 80 euros.

Le lundi 21 juin 2021, c'est le début du Prime Day mais c'est également la fête de la musique. Pour profiter pleinement de ses morceaux musicaux préférés, rien de tel que d'avoir un bon casque sans fil, des bons écouteurs ou une bonne enceinte Bluetooth. Dans cet article dédié à l'opération commerciale d'Amazon, voici une sélection des meilleures offres sur les casques, enceintes et écouteurs sans fil.

Casque sans fil Sony WH-1000XM3

Le Sony WH-1000XM3 est un casque qui est essentiellement équipé de la réduction active de bruit. Il est également doté de la technologie Bluetooth, d'une télécommande et d'un microphone.

Compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google, le casque dispose d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 30 heures avec la fonction de réduction de bruit activée. Un mode charge rapide de 15 minutes permet à l'utilisateur de bénéficier de 8 heures d'écoute supplémentaires.

Ecouteurs sans fil Sony WF-1000XM3

1

Autre produit de la marque Sony, voici les écouteurs WF-1000XM3 . Ils permettent de profiter au maximum de la musique grâce à la réduction de bruit (avec son processeur HD QN1e) et à sa fonction Bluetooth.

Les accessoires possèdent une autonomie de 6 heures en écoute continue avec réduction de bruit et Bluetooth activé. Le boîtier de charge fourni donne la possibilité d'avoir 18 heures d'autonomie supplémentaire. La fonction charge rapide intégrée peut fournir 1h30 d'autonomie pour seulement 10 minutes de rechargement.

Ecouteurs sans fil Jabra Elite 75t

1

Pour moins de 100 euros, les Jabra Elite 75t seront séduire leurs prochains acquéreurs grâce à la technologie de réduction de bruit active intégrée.

Hormis cet avantage, les écouteurs sont résistants aux intempéries, à la poussière et l'eau grâce à l'indice d'étanchéité IP55. Ils disposent d'une autonomie de 24 heures avec le boîtier de recharge embarquent une portée sans fil jusqu'à 10 mètres.

Enceinte Bluethooth Bose SoundLink Mini II

1

Après les écouteurs, voici l'enceinte SoundLink Mini II de Bose . Elle dispose notamment de la technologie sans fil Bluetooth, ce qui lui permet d'être appairée avec un smartphone (ou une tablette) ; le tout avec une portée maximale de 9 mètres.

La Bose SoundLink Mini II peut être emmenée partout (à l'intérieur comme à l'extérieur) et être utilisée au cours d'une durée maximale de 10 heures grâce à sa batterie lithium-ion intégrée.

Enceinte portable Sony SRS-XB23

1

Après le casque Sony WH-1000XM3 et les écouteurs Sony WF-1000XM3, place à l'enceinte SRS-XB23 de la marque japonaise.

Idéale pour la piscine ou la plage, l'enceinte de Sony est le compagnon parfait pour cet été. Avec ses 12 heures d'autonomie, la SRS-XB23 permet de profiter des playlists musicales pendant une bonne partie de la journée, tout en étant appairée avec un smartphone ou une tablette grâce à la technologie Bluetooth. Compacte, légère et ultra-portable, la Sony SRS-XB23 est étanche à l'eau et à la poussière (norme IP67) et est résistante aux chocs. Côté dimensions, l'enceinte mesure 21.8 x 7.6 x 7.6 centimètres ; pour un poids de près de 600 grammes.

Enceinte Bluetooth Soundcore Motion+

1

Enfin, la Soundcore Motion+ est une enceinte Bluetooth puissante avec un son Hi-Res de 30W. La batterie intégrée d'une capacité de 6700 mAh assure une autonomie de 12 heures à l'enceinte.

Sur l'appareil, on retrouve aussi deux tweeters à ultra haute fréquence, des woofers en néodyme et des radiateurs passifs. Concernant la fréquence, elle s'étend de 50 Hz à 40 kHz.

Pour terminer, le boîtier intégré qui est entièrement étanche livre une barrière impénétrable contre l'eau. Les ports USB-C et AUX sont également protégés grâce à un couvercle hermétique.

Profitez de tous les avantages Amazon pendant le Prime Day en devenant membre Amazon Prime !

Modifié le 22/06/2021 à 08h25
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Soldes : TOP 10 des meilleures offres high-tech à saisir chez Amazon et Cdiscount ce week-end
L'antivirus Kaspersky fait chuter le prix de sa solution Internet Security
Soldes Amazon : les offres high-tech incontournables à saisir juste avant le week-end
Sony MDR-1AM2 : excellent deal sur l'un des meilleurs casques nomades filaires
Xiaomi Mi Band 4C : le bracelet connecté champion de l'autonomie à moitié prix pour les Soldes
L'offre de stockage en ligne Icedrive profite d'une belle promo à 4,17€
Soldes Amazon et Cdiscount : les 10 deals high-tech à ne pas manquer ce jeudi
OnePlus Nord : le smartphone 5G vraiment moins cher pour les Soldes
Le Realme 8 devient l'un des smartphones 5G les plus abordables pour les Soldes
Cdiscount lance sa 4ème démarque en bradant le prix des TV 4K LG et Samsung
Haut de page