Pack de 2 écrans 24" Acer IPS Freesync à 149,90€ pour le Black Friday

0
A l'occasion du Black Friday, de nombreux marchands ont décidés de se joindre à la fête en proposant des promotions très marquées. Prenons Rueducommerce par exemple, qui propose en ce moment un pack comprenant deux écrans ACER EB243YAbix de 24 pouces à 149 euros au lieu de 239,80 euros habituellement. Une économie de 37% qui vous permettra de rhabiller votre bureau à moindre coût.

Garanti deux ans, ce pack comprend deux écrans ACER de 24 pouces doté d'une définition de 1920 par 1080 pixels, avec un taux de rafraichissement maximum de 60 HZ, et un temps de réponse de 5 ms. La dalle IPS Full HD permettra d'obtenir un angle de vue large de 178°, tandis que le cadre ZeroFrame extrêmement mince permettra de réduire les nuisances lorsque les deux écrans seront collés. Ces écrans sont compatibles avec la technologie AMD FreeSync, ce qui sera un plus pour les utilisations en jeu, si votre PC est équipé d'un processeur AMD bien évidemment.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page