Bon plan : le Motorola Moto G pour 120 euros avec une ODR

09 mai 2014 à 11h26
0
Le Motorola Moto G revient ces jours-ci à seulement 120 euros, après un remboursement différé par le fabricant.

Motorola propose ces jours-ci une offre de remboursement de 30 euros portant sur le Moto G. Habituellement vendu environ 150 euros, ce smartphone Android milieu de gamme offrait déjà l'un des sinon le meilleur rapport prix/prestation du segment.

Mais pour plus ou moins 120 euros, difficile de trouver mieux : Android 4.4, écran HD (1280 x 720 pixels) de 4,5 pouces, capteur dorsal à 5 millions de pixels digne de ce nom, puce Qualcomm Snapdragon 400 à quatre cœurs à 1,2 GHz, 1 Go de mémoire vive et autonomie supérieure à le moyenne, entre autres. Attention toutefois à l'absence de 4G (débit maximal théorique de 21 Mb/s) et à l'espace de stockage non extensible de 8 Go. Un modèle de 16 Go, lui aussi éligible à l'ODR, est néanmoins vendu environ 175 euros.

Comme d'habitude avec les offres de remboursement, il convient de respecter scrupuleusement les conditions. En l'occurrence il faut veiller à acquérir le mobile auprès des distributeurs et opérateurs participants, entre le 1er mai et le 12 juin, et à conserver la facture et l'original du code barre (ne pas jeter la boite sans l'avoir découpé).
0000011806835732-photo-moto-g.jpg

120 €
après remboursement
au lieu de 150 €
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg



Motorola Moto G 4G : trouvez le prix le plus bas pour ce modèle sur notre comparateur de prix !

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet