Soldes : Top 5 objets connectés en promo pour la 2ème démarque

22 juillet 2020 à 11h45
0

Les objets connectés sont aujourd'hui présents partout et apportent un grand nombre de services au quotidien. A vous désormais d'en profiter grâce à notre sélection de produits tous plus utiles les uns que les autres à prix cassés !

Soldes d'été 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Soldes 2020 : cap sur le bien-être et la domotique avec notre sélection objets connectés

On commence cette sélection avec les ampoules connectées Philips Hue, proposées ici dans un pack de démarrage incluant trois ampoules ainsi que le pont de connexion à brancher directement sur votre box internet.

Les trois ampoules proposées offrent une lumière allant du blanc clinique, idéal pour la lecture ou pour se réveiller d'une traite le matin, à une ambiance plus tamisée, intime pour la soirée. Pour les contrôler, il suffit simplement de se rendre dans l'application Philips Hue, dans votre application domotique livrée avec votre smartphone comme Homekit ou Google Home ou encore de les contrôler à la voix avec votre assistant vocal préféré. Un petit bijou de simplicité pour contrôler l'éclairage de votre maison au plus près de vos besoins et de vos attentes.

Deuxième produit qui propose un prix en nette baisse avec les Soldes 2020 : le Google Home Hub, l'enceinte connectée du géant de la recherche qui profite d'une belle remise durant ces Soldes 2020.

L'appareil intègre un large écran de 7 pouces pour afficher de l'information comme la météo du jour et de la semaine, l'itinéraire pour vous rendre à votre prochain rendez-vous mais aussi les photos enregistrées sur Google Photos, vos vidéos YouTube préférées ou la visualisation de la caméra de surveillance.

Tous ces services et bien plus encore sont pilotables depuis l'écran tactile et à la voix grâce à Google Assistant et des micros intégrés à l'appareil. Un haut parleur vous permet d'entendre le son de vos contenus ou votre musique jouée depuis un service de streaming.

Pour profiter de ce prix cassé, n'oubliez pas de saisir le code promo PROMOJUILLET8 lors de la validation de votre commande.

Besoin d'une remise en forme durant les vacances ? Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 est là pour vous, à un prix de seulement 34,99€.

Ce tracker d'activité suit tous vos efforts au quotidien. Que ce soit les quelques kilomètres de marche réalisés du matin au soir, en passant par le footing matinal ou la session à la salle de sport, cet accessoire compte vos pas, vos calories dépensées et vous permet de suivre votre progression depuis son petit écran OLED mais aussi dans l'application mobile dédiée. Il bénéficie également d'un capteur cardiaque pour suivre vos battements de coeur.

L'autonomie est annoncée par le constructeur à 14 jours, ce qui fait que vous n'avez pas à vous soucier de prendre votre chargeur avec vous durant les vacances ou votre week-end. Oh, et en plus il donne l'heure et vous affiche la plupart de vos notifications. Un produit vraiment complet et discret indispensable pour une vie plus active.

Toujours dans l'univers des montres connectées, nous vous présentons maintenant l'Apple Watch Series 3 dans sa version 38 mm.

La montre connectée d'Apple vous propose un suivi complet de votre activité physique avec des dizaines de sports suivis comme le footing, la natation, le yoga ou encore la musculation et la boxe. Il y en a pour tous les gouts. Elle vous propose également de suivre votre rythme cardiaque et vous avertit automatiquement en cas d'arythmie.

Compagnon indispensable de l'iPhone, la montre vous permet également de communiquer en dictant vos messages avec Siri ou d'appeler vos correspondants directement depuis l'interface de la smartwatch reliée à un casque ou à des écouteurs Bluetooth. Un App Store complet vous offre enfin des centaines d'applications pour payer vos achats sans sortir votre CB, vous déplacer ou trouver le restaurant idéal proche de votre position.

Dernier produit connecté à intégrer notre collection estivale, la balance connectée Xiaomi Mi Body à seulement 29,99€ durant les Soldes 2020.

Cet accessoire mesure votre poids, c'est là sa principale fonctionnalité. Mais la connecter à votre réseau internet vous permet de suivre l'évolution de votre corps et de visualiser rapidement si vous êtes sur la bonne voie dans votre régime ou s'il faut redoubler d'efforts et rééquilibrer votre alimentation durant les prochains jours.

Des graphiques sont disponibles dans l'application compagnon à télécharger gratuitement depuis l'App Store d'Apple ou le Google Play Store.

Voilà notre sélection dédiée aux objets connectés complètes. N'hésitez pas à faire l'acquisition de l'un ou de plusieurs produits pour gagner du temps sur vos taches quotidiennes et profiter d'une vie plus saine et plus active, tout en faisant de très belles économies.

Des objets connectés pensés pour améliorer le quotidien

En quelques années les objets connectés se sont invités dans les foyers français. Ces appareils s'intègrent facilement dans chaque appartement ou maison et apportent de nombreuses informations aux utilisateurs pour les aider à mieux organiser leur journée mais aussi des services leur permettant de contrôler d'autres objets de la maison d'un seul bouton ou d'une simple commande vocale.

Vous connaissez probablement les enceintes connectées, développées par Google, Amazon ou d'autres constructeurs, qui intègrent des assistants à tout faire, reliés en permanence à Internet. Mais les objets connectés sont aussi des appareils bien plus communs en apparence comme des pèse-personne, des montres ou encore des ampoules, toutes reliées à votre réseau domestique et qui vous permettent d'en décupler les usages et de les faciliter en concentrant toutes les données sur votre smartphone.

Vous souhaitez connecter des pans entiers de votre vie à la maison sans dépenser un euro de trop? Notre sélection dédiée aux objets connectés est faite pour vous !

Soldes d'Été 2020 : les meilleurs bons plans par Clubic
Les Soldes d'Été c'est maintenant ! Retrouvez les meilleurs bons plans et promos High-Tech avec Clubic.

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de

Notre charte communautaire

  • 1. Participez aux discussions
  • 2. Partagez vos connaissances
  • 3. Échangez vos idées
  • 4. Faites preuve de tolérance
  • 5. Restez courtois
  • 6. Publiez des messages utiles
  • 7. Soignez votre écriture
  • 8. Respectez le cadre légal
  • 9. Ne faites pas de promotion
  • 10. Ne plagiez pas
  • Consultez la charte
scroll top