Bon plan : le SSD Crucial m4 de 128 Go pour 80 euros

05 septembre 2013 à 15h01
0
Mise à jour : ce bon plan est à nouveau valable aujourd'hui, dans le cadre des offres éclair d'Amazon. Cette publication du 26 août redevient donc d'actualité pour la journée !

Comme tous les lundis Amazon propose une « offre éclair ». Le revendeur s'est à nouveau porté sur le SSD Crucial m4, le modèle de 128 Go en l'occurrence, qu'il livre pour 79,90 euros, contre 96,88 euros la veille, soit une baisse d'un peu plus de 20%. Il est vendu au moins 97,90 euros par d'autres revendeurs.

Le Crucial m4 n'est plus un SSD de dernière génération, mais c'est une des références de la précédente, et ses performances restent très honorables face aux tous derniers modèles, comme en atteste notre comparatif de SSD.
0118000004536462-photo-crucial-m4.jpg

79,90 €
au lieu de au moins 97 €
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page