L'application Slingshot se met à jour pour des réactions en chaîne

01 juin 2018 à 15h36
0
Facebook vient de mettre à jour son application Slingshot pour iOS et Android. Le service de messagerie éphémère permet désormais d'échanger plus longtemps avec ses contacts après l'envoi d'une photo ou d'une vidéo.

00FA000007456705-photo-logo-slingshot.jpg
Nommée « réaction à une réaction », la mise à jour de Slingshot que Facebook vient de déployer résulte, selon les développeurs, d'une demande des utilisateurs du service. « Nous avons pu constater que beaucoup de gens aiment réagir aux envois dans leur flux de messages. Alors pourquoi le plaisir prendrait fin après une réaction ? Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que les réactions aux réactions sont possibles ! Vous pouvez désormais répondre à une réaction avec une photo, une vidéo ou un message. »

Jusque ici, lorsqu'un utilisateur envoyait un contenu à un contact, ce dernier pouvait y répondre, et l'échange dans ce contexte prenait fin. Désormais, le premier expéditeur peut donc répondre à la réaction de son interlocuteur. L'échange au complet est par la suite effacé après une période de temps définie.

00C8000007537709-photo-slingshot.jpg
00C8000007537711-photo-slingshot.jpg
00C8000007537715-photo-slingshot.jpg

L'application s'étoffe également d'une fonction permettant à l'utilisateur de trouver plus facilement des contacts qui utilisent eux aussi Slingshot. Le service annonce ainsi que la fonctionnalité de recherche de contacts via Facebook et un numéro de téléphone est « plus fiable ».

Lancé à l'international en juin dernier, Slingshot a fait très peu parler de lui depuis. Officieusement, ce concurrent tardif à Snapchat peinerait à convaincre les mobinautes. Les développeurs ne donnent aucun chiffre concernant l'utilisation de l'application, et se contentent de dire qu'ils ont reçu de nombreux retours d'utilisateurs. « Nous sommes à l'écoute et nous travaillons dur pour faire de Slingshot une application aussi grande que possible » affirment-ils.

Contenus relatifs
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'Oculus Rift DK2 intègre un écran de Galaxy Note 3
Logitech X300 : une enceinte mobile qui varie les positions
USA : Google détruit l'une de ses mystérieuses constructions flottantes
Free a des atouts à faire valoir pour racheter T-Mobile US
Près d'un forfait mobile sur deux est désormais sans engagement
Un SDK pour des applications tierces sur le Freebox Player
Microsoft met à jour Office pour iPad : export en PDF et tableaux croisés
 Infos US de la nuit : bonnes prévisions pour GoPro, bons résultats pour T-Mobile
Iliad (Free) est prêt à mettre 15 milliards de dollars pour s'offrir T-Mobile US
Le Galaxy S5 ne parvient pas à relancer les ventes de Samsung
Haut de page