Amazon met à jour son application Kindle sur iOS

Amazon a déployé une petite mise à jour pour son application Kindle à destination des utilisateurs d'iOS. Celle-ci est désormais disponible en version 4.1

006E000005936676-photo-logo-app-kindle.jpg
Dans sa nouvelle version, l'application Kindle améliore la gestion des différentes annotations effectuées par le lecteur. Il est désormais possible de leurs appliquer des filtres. Amazon explique ainsi que « les lecteurs ont désormais la possibilité de filtrer leurs signets, notes, surlignements, ainsi que d'utiliser différentes couleurs de surlignement, pour retrouver leurs notes beaucoup plus facilement. ». Il sera par exemple possible d'accéder directement à un passage de texte annoté.

Sur les liseuses Kindle, il est possible d'observer l'avancée de lecture au sein d'un livre exprimée en pourcentage. Cette fonctionnalité est désormais accessible en option sur iOS. Celle-ci placée dans l'angle inférieur gauche de chacune des pages. Amazon ajoute que l'utilisation dictionnaire a été revue de manière à passer plus simplement d'une langue à l'autre ou, le cas échéant, à faire usage d'un dictionnaire tiers précédemment acheté.

Outre la correction de plusieurs bugs afin d'améliorer la stabilité de l'application, notons qu'il est désormais plus simple de gérer ses diverses collections avec un outil d'édition massive permettant d'ajouter ou de retirer plusieurs ouvrages au sein de ces dernières.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L’App Store a généré 10 milliards de dollars de recettes en 2013
4G : Bouygues Télécom reste en tête au nombre d’antennes
CES 2014 : Razer Nabu entre montre connectée et bracelet intelligent
Cloud : Oracle rachète Corente et ses technologies SDN
Le flux documentaire, la dématérialisation
CES 2014 : Ixus, Legria, Selphy, Canon agit sur tous les fronts
CES 2014 : L'éditeur McAfee renommé en Intel Security
CES 2014 : Firefox OS s'invite sur les TV, les tablettes et les PC
CES 2014 : quatre Lumix dont un TZ60 ambitieux pour Panasonic
CES 2014 : ION Audio dévoile une cassette audio Bluetooth
Haut de page