Cardano (ADA) va être ajouté à l’exchange Coinbase Pro

17 mars 2021 à 14h01
3
Cardano
© Cardano

La plateforme d’échange de crypto-monnaies Coinbase Pro va ajouter le Cardano (ADA) au trading.

Les ajouts de crypto-monnaies sur Coinbase Pro sont généralement suivis d’un listing sur l’exchange dédié aux particuliers.

Cardano sur Coinbase

Coinbase Pro va ajouter l’ADA à sa plateforme dès le 18 mars. Cardano est la troisième crypto-monnaie du marché en matière de capitalisation, derrière le Bitcoin (BTC) et l’Ether (ETH).

Le trading sera ouvert une fois qu’une liquidité suffisante aura été atteinte. À cet effet, les utilisateurs peuvent dorénavant réaliser des dépôts d’ADA sur la plateforme. Il s’agit d’une étape importante pour cette crypto-monnaie, qui va pouvoir être exposée aux 43 millions d’utilisateurs de la plateforme et bénéficier d’une meilleure visibilité auprès des investisseurs américains.

Coinbase a listé plusieurs crypto-monnaies au cours des derniers mois appartenant notamment au secteur de la finance décentralisée, telles que SushiSwap (SUSHI), Aave (AAVE) et The Graph (GRT).

Dans le mois à venir, Coinbase sera introduit en Bourse (IPO) au NASDAQ. La société américaine pourrait être évaluée à environ 90 milliards de dollars lors de sa cotation.

Cardano bien installé dans le top 10

Cardano a récemment fait l’objet de plusieurs mises à niveau majeures de son réseau, ce qui a contribué à l’augmentation de son prix. Une dernière mise à jour, baptisée Goguen, permettra à la blockchain de soutenir des smart contract pour enfin concurrencer Ethereum. En effet, Goguen vise à attirer au maximum les créateurs d’applications décentralisées (dApps) et les utilisateurs.

Nous pouvons lire dans un récent communiqué de presse : « Chaque étape rapproche Cardano de sa destination finale : une vraie décentralisation, une importante scalabilité et une gouvernance durable. »

Récemment, Cardano a également été ajouté au terminal Bloomberg utilisé par les professionnels du secteur des services financiers. L’ADA a augmenté de 22 % ces 24 dernières heures et s’échange actuellement à 1,23 dollar.

Modifié le 17/03/2021 à 14h04
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
3
mageek
clubic parle un peu trop de shitcoin a mon goût
mageek
les shitcoins ca marche juste parceque les gens trouvent ca pas cher par rapport au btc et veulent se lancer en crypto. Ils n’ont pas la notion de Circulating Supply. si on rapport le prix du cardano au btc, il presque 2000x + de cardano que de btc, ca fait un cardano a ~2000$, pour un shitcoin que personne n’utilise, c’est tres cher. serieux ya des gens qui s’echange du cardano autre que la speculation ou sur des platformes de trading? non. personne ne dira tiens je vais t’envoyer 1000 cardano pour te payer ca.
pecore
Je trouve aussi et en plus à chaque fois le topic part en caca-huète entre les pros et les antis cryptos.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Seriez-vous prêt à donner vos infos biométriques en échange de cryptos
Crypto wallet : Facebook s'apprête à lancer son portefeuille Novi
Bitcoin : la cryptomonnaie dépasse les 66 000 dollars pour son arrivée à Wall Street
CryptoEats, le UberEats payable en crypto, s'évapore avec près de 500 000 dollars
Tesla a réalisé 1 milliard de dollars de bénéfices rien qu'avec des investissements en bitcoins
Wix permet désormais de créer un site web qui accepte les paiements en crypto
Botnet MyKings : 24,7 millions de dollars et 3 ans plus tard, il est toujours là
Le Bitcoin propulsé à plus de 60 000 $ en raison de l'arrivée imminente d'un premier ETF, voici ce que l'on sait
Sécurité : quelles sont les attaques les plus rentables pour les pirates, comment s'en protéger ?
Une clinique britannique soigne les addicts aux crypto-monnaies
Haut de page