Amazfit Smart Scale

Date de sortie : 15/10/2020

Résumé Amazfit Smart Scale

La Balance connectée Amazfit Smart Scale est dotée d'un écran LCD et fonctionne sur piles. Ses dimensions de 320 mm de longueur, 25 mm de hauteur et 320 mm de profondeur la rendent compatible avec un large éventail d'appareils, notamment l'iPhone, l'iPad, les smartphones Android et les tablettes Android. Cette balance intelligente propose diverses mesures, telles que le poids, l'IMC, le pourcentage de masse graisseuse, hydrique, musculaire, et osseuse. Elle assure également la transmission des données vers des services tels que Google Fit, Apple Santé, et son application dédiée, Zepp. With support for both Bluetooth and WiFi, the Amazfit Smart Scale simplifies the process of keeping track of your body metrics conveniently.

Amazfit Smart Scale
Ce produit n'a pas encore été testé par notre équipe
Conclusion

Amazfit est une marque chinoise qui rencontre un succès croissant ces dernières années. D’abord connue pour ses smartwatches, elle a étoffé son catalogue pour viser d’autres domaines, dont les balances connectées. Ainsi est née l’Amazfit Smart Scale, un pèse-personne intelligent qui mise sur son prix bas pour se démarquer.

Vendue à moins de 50 euros, cette balance connectée ne laisse pas indifférent. Même si elle est salissante, la dalle en verre sombre arbore un dégradé du plus bel effet. L’écran LCD de 3,4" intégré donne un affichage immédiat de huit données différentes : poids, graisse, eau, os, IMC… Vous pouvez personnaliser cet afficheur en choisissant parmi 14 métriques celles qui vous intéressent le plus. L’Amazfit Smart Scale vous permet même de suivre votre rythme cardiaque. Une fonction sympathique mais pas aussi évoluée que sur la Withings Body Cardio.

La balance chinoise se fait fort de regrouper toutes vos données importantes au sein de l’application Zepp. Parfois mal traduite, celle-ci se révèle souvent brouillonne. Malgré ça, vous pourrez avoir un aperçu assez précis de vos tendances de corps grâce à de nombreux graphiques. Cerise sur le gâteau, la Smart Scale utilise aussi bien la connectivité Bluetooth que Wi-Fi, ce qui offre un grand confort à l’utilisation. Pour moins de 50 euros, cette balance connectée est donc à considérer si vous n’avez pas un gros budget et que vous n’avez pas peur de faire quelques concessions sur l’application mobile.

Publicité

Fiche technique Amazfit Smart Scale

Caractéristiques générales
Mode transfert donnéesBluetooth, WiFi
AlimentationPiles
Type d'écranLCD
Longueur320mm
Hauteur25mm
Profondeur320mm
Pesage
Plage de mesure5 à 180 kg
FonctionsPoids, IMC, % masse graisseuse, % masse hydrique, % masse musculaire, % masse osseuse
Transmission des donnéesGoogle Fit, Apple Santé
Smartphone et tablette
Appareils compatiblesiPhone, iPad, Smartphone Android, Tablette Android
Application dédiéeZepp