Le site JC-News a publié les "éventuels" futurs tarifs des Processeurs Intel après les deux prochaines baisses de prix Intel du 27 août et du 29 octobre.
Voici la nouvelle liste de prix en question, les prix indiqués sont en Francs français hors taxes et pour 1000 processeurs achetés.
On remarquera les prix d'introductions très convenables des Pentium IV, mais également les fortes baisses sur les processeurs Celeron II qui vont visiblement se retrouver dans la même fourchette de prix que les Celeron I.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.