Détails sur le service de musique en ligne DELL

Vincent
Par Vincent
Publié le 27 septembre 2003 à 12h01
012C000000056242-photo-sony-dru500a-musicmatch-jukebox-7-1.jpg
Quelques détails ont été publié en ce qui concerne le nouveau service de vente de musique en ligne : le DELL Music Store.

Ce service devrait être lancé la semaine prochaine, en collaboration avec MusicMatch. Si le service de DELL devrait être opposé au service iTunes Music Store d'Apple, le logiciel employé : Jukebox MusicMatch sera lui, en concurrence avec le logiciel iTunes de la firme à la pomme qui sera prochainement porté sur PC.

Les musiques proposées par le magasin en ligne de DELL utiliseront le format WMA de Microsoft. Le catalogue de titres proposés devrait être sensiblement le même que celui employé par Apple. Au niveau des tarifs rien d'officiel n'a encore été annoncé mais on parle d'un prix compris entre 0.79 et 0.99 cents US. Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.