Mobile Distillery lève 2 millions d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000742954-photo-mobile-distillery.jpg
Un seul environnement pour les diffuser toutes ? Mobile Distillery, jeune pousse marseillaise spécialisée dans le portage des applications Java sur téléphones mobiles, annonce une levée de fonds de 2 millions d'euros auprès de deux fonds Innoveris gérés par la société de capital investissement Viveris Management.

«Grâce à ce nouvel investissement, Mobile Distillery compte renforcer ses forces de ventes et techniques à l'international notamment en Amérique du Nord et en Inde, où la société rencontre un vif succès. Les clients et partenaires technologiques verront leur support avant-vente et après-vente renforcé.» précise la société, qui avait déjà été récompensée en 2005 lors d'un Tremplin Entreprise organisé au Sénat.

Baptisée Celsius, la plate-forme logicielle de Mobile Distillery permet de gérer de manière unifiée un vaste ensemble de caractéristiques et de fonctions sur des Mobiles très hétérogènes. Reste à savoir si les développeurs se laisseront séduire par cet interlocuteur unique ou si ils continueront les développements spécifiques pour les nombreux environnements logiciels mobiles : Windows Mobile, Symbian UIQ, Symbian S60, Blackberry OS, Palm OS, Mac OS mobile ou désormais Google Androïd...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page