Abit dans la chaleur de Barcelone

Kalyst
08 août 2003 à 19h21
0
Alors qu´il fait 40 degrés sur la plage voisine, c'est dans une salle de l'hotel AC Maritima qu'Abit a choisi de présenter ses nouveautés à la presse Européenne.

A tout seigneur tout honneur, le premier produit présenté est le DigiDice. Il s'agit du Mini-PC dont nous vous avions parlé cette semaine (voir cette brève). Vous pourrez le voir dès lundi, lorsque nous publierons une série de photo. Sachez d'ores et déjà que le DigiDice est plus beau que prévu mais reste tout de meme imposant. Le design final, plus arrondi, restera globalement le même, alors que le prix devrait tourner autour de 350 - 400 euros.

Contrairement à ce que nous avions dit, il ne comporte qu'un seul port PCI et non trois. Outre le système de ventilation de type heat-pipe pour le processeur, on trouve 3 ventilateurs dans le boitier dont le plus gros fait 60 mm. Les deux autres sont consacrés a l'alimentation et au systeme OTES pour les MOFSET. Le gros bouton situé en façade sert à la fois pour la mise sous tension du DigiDice, pour le réglage de l'overclocking et pour celui des ventilateurs.

Du côté des Cartes mères, le mois de septembre verra l´apparition d´une nouvelle série baptisée IA7. La KV8-MAX3 est la deuxième carte de la nouvelle série MAX intégrant un système OTES. Cette carte mère pour processeur Athlon 64 est basée sur le chipset VIA K8T800. Elle comportera 2 ports ATA133, 6 ports Serial ATA, 1 AGP 8x et 5 PCI. Comme l´IC7-MAX3, on trouvera dessus une interface réseau Gigabit, le Firewire, l´USB2.0 et le son sur 6 canaux.

Plus globalement, dès le mois de septembre, ABIT refondra totalement ses sites webs en s´impliquant davantage dans la localisation des informations. Ainsi le site Abit.fr vous informera de l´actualité Abit sur notre territoire et non uniquement aux USA.

Rendez-vous donc lundi pour un compte rendu complet et en photos.
01DE000000059469-photo-mini-pc-abit.jpg
Modifié le 18/09/2018 à 14h53
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
scroll top