Lost saison 4 en VOD chez TF1 24h après les USA

30 janvier 2008 à 16h43
0
Pas toujours évident d'imposer Faf Larage ainsi qu'un doublage parfois hasardeux à celui qui a pris l'habitude de regarder Prison Break en version originale. Pour tout une population d'internautes, les séries télévisées américaines se consomment désormais dans les jours qui suivent leur diffusion outre-Atlantique, sous-titrées par des amateurs, après un rapide téléchargement au moyen d'un réseau d'échange de fichiers quelconque. Pour les chaînes françaises, qui importent à grand prix des phénomènes de mode tels que Heroes ou Lost, le manque à gagner est patent. Afin de limiter l'hémorragie, TF1 proposera dès cette semaine les épisodes de la saison 4 de la série Lost en location via Internet. Comme l'indique Imedias, ces derniers seront accessibles en version originale sous-titrée 24 heures après leur diffusion aux Etats-Unis.

012C000000776462-photo-lost-saison-4-vod-tf1-vision.jpg


Comme pour la saison 2 de Heroes à l'automne 2007, le service TF1 Vision proposera donc les épisodes de la quatrième saison de Lost en streaming et en téléchargement, à partir de 1,99 euro l'épisode. L'offre devrait également être accessible chez les partenaires de TF1 Vision tels que Neuf, Free, SFR ou Club Internet. Cette offre « constitue une alternative indiscutable aux échanges de fichiers pirates sur Internet », expliquait en août dernier Pierre Brossard, PDG de TF1 Video. Alors qu'ABC devrait débuter la diffusion de Lost le 31 janvier aux Etats-Unis, le site de TF1 Vision indique que le premier épisode sera bien disponible à la location à partir du 1er février.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet