🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Cisco investit dans SoonR des millions de dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
00498005-photo.jpg
Concurrent d'Alcatel-Lucent et de Nortel, l'équipementier réseau américain investit dans la société américano-danoise SoonR, d'ores et déjà soutenue par Intel Capital et Clearstone Venture Partners. Ce nouveau tour de table est estimé à 9,5 M$.

Société éditrice d'une plate-forme mobile professionnelle, SoonR permet à ses utilisateurs d'accéder, de partager et de sauvegarder des fichiers sur un ordinateur depuis un téléphone cellulaire ou un autre terminal mobile compatible Internet. Le service fonctionne également lorsque les ordinateurs sont éteints, car les fichiers, par exemple les documents MS Office, sont synchronisés d'un PC vers les serveurs de SoonR.

« Cisco a été un des premiers à reconnaître qu'une convergence d'envergure entre les mondes fixe et mobile se profilait et que les solutions de prochaine génération sont nécessaires pour faire progresser ce mouvement », a souligné dans un communiqué Patrick McVeigh, CEO de SoonR. « Leur vision est en adéquation avec la notre. Nous ne pouvions rêver d'un meilleur partenaire ».

Ces six derniers mois, SoonR a annoncé des partenariats avec l'opérateur mobile d'origine suédoise TeliaSonera, actif au Danemark notamment, ainsi qu'une collaboration marketing avec Quickoffice, éditeur de logiciels bureautiques pour Smartphones.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Panasonic : bientôt plus qu’une marque
Début d'année difficile pour les valeurs technologiques
Gagnez du temps en automatisant vos tâches
Les clubiciens s'entraident, retour en semaine 2
Glofiish V900 : le premier PDAPhone dédié à la TV Mobile de E-Ten ?
Mises à jour : Miro, Filezilla, DivX, Bitcomet
Réserver  Frontlines  ...  STALKER  en cadeau !
Wired : l'histoire cachée de l'iPhone d'Apple
  Supreme Ruler 2020  en détails et en images
Un rapport veut simplifier le statut du travailleur indépendant
Haut de page