On reparle de la location de films chez Apple

0
00FA000000523263-photo-apple-tv-podcasts.jpg
Le très bien informé Wall Street Journal revient aujourd'hui sur une rumeur qui perdure depuis quelques mois maintenant : l'arrivée de la location de vidéo sur le service iTunes Store d'Apple. Aujourd'hui, bien des sources semblent confirmer cette arrivée imminente. Le Wall Street Journal précise d'ailleurs à ce sujet qu'Apple aurait déjà signé un accord avec la Twentieth Century Fox dans ce sens.

Le studio pourrait également en profiter pour proposer des nouveaux DVD qui intègreraient un système pour permettre la génération de fichiers vidéo pouvant être transférés et lus sur des iPod / iPhone. A l'heure actuelle, l'iTunes Store propose (aux Etat-Unis uniquement) la possibilité d'acheter (et non de louer) des films Disney.

De son côté, le Financial Times ajoute que ces annonces pourraient avoir lieu lors du keynote de Steve Jobs pour l'ouverture du MacWorld, le 14 janvier prochain à San Francisco. Plusieurs annonces Apple devraient d'ailleurs avoir lieu à l'occasion de cette présentation officielle. L'année passée, lors du MacWorld 2007, le patron d'Apple avait profité de l'évènement pour dévoiler l'iPhone et l'Apple TV, deux produits qui sont devenus respectivement un succès et un échec.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPAQ : HP s'allie à des constructeurs taïwanais pour développer sa gamme de smartphones
Microsoft publie une nouvelle version de Live Search Mobile
Facebook pourrait lancer sa propre solution de paiement
Quoi de neuf en jeux vidéo ce jeudi ?
Disque dur 1,5 To en janvier chez Hitachi ?
Au tour de  Perry Rhodan  de se montrer aussi
Apple : grand absent du Mobile World Congress (3GSM) 2008
Philippe Jeudy, Mobile 2.0 :
Piratage: l'IFPI veut imposer des consignes aux FAI
La Reine d'Angleterre diffuse ses voeux sur YouTube
Haut de page