Logiciels Mac exceptionnellement gratuits pour Noël

18 septembre 2018 à 15h11
0
00FA000000710958-photo-mac-giving-tree.jpg
A l'occasion de Noël 2007, plusieurs développeurs de logiciels Mac se sont associés à des programmes publicitaires ou de promotion gratuite afin de proposer des opérations spéciales qui permettent d'obtenir et de télécharger gratuitement des logiciels habituellement payants.

Proposés via le Giving Tree, ces logiciels sont pour la plupart en anglais. Le site ne demande qu'une inscription (adresse email, nom de compte, mot de passe) et s'engage à ne pas diffuser ces informations et à éviter le spam, mais cela reste à prouver...

Le Giving Tree permet d'obtenir sept logiciels gratuitement qui se nomment : Wallet (stockage d'informations à l'aide de données chiffrées, pour enregistrer ses mots de passe, ses numéros de séries, ses numéros de cartes de crédit...), Catalog (permet de référencer les contenus de ses CD / DVD et disques durs), WireTap Pro (solution d'enregistrement audio numérique), Santa's Gizmo (création de listes de cadeaux pour Noël), BitClamp (chiffrer des données / fichiers avec de simple glisser / déposer), MacHeist Chat (logiciel de chat), HeistAgent (communication sur les prochaines sorties de logiciels Mac de Heist).

Parallèlement à cela, le développeur de XTorrent (client BitTorrent pour Mac) offre la possibilité d'obtenir gratuitement son dernier logiciel Acquisition Pro (logiciel de recherche et de téléchargement de contenus numériques). Pour cela, il faut toutefois s'inscrire à une offre promotionnelle proposée via le Trialplay. Attention, encore une fois, ces offres peuvent amener du spam dans vos boîtes électroniques, préférez donc confier une adresse peu ou pas utilisée pour en profiter... Par ailleurs, sachez que ces offres sont limitées dans le temps et que si vous êtes intéressés par ces logiciels vous avez tout intérêt à les télécharger le plus tôt possible.
Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Google Docs passe au format PDF
OVH lance son offre de téléphonie sur  IP
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page