Un périphérique USB qui permet de se défouler

24 décembre 2007 à 10h15
0
00FA000000709674-photo-punching-ball-usb.jpg
Lorsqu'ils sont énervés, certains prennent leur veste et sortent faire un tour tandis que d'autres vont ratisser leur jardin japonais miniature ou encore prendre leur téléphone pour essayer d'arranger les choses. Il est toutefois certains tempéraments « sanguins » qui ont besoin de se passer les nerfs d'une façon plus énergique.

C'est à ceux-là que s'adresse ce punching ball équipé d'une très reconnaissable connectique USB. Le principe est en somme simple à comprendre : pas besoin d'aller à la salle de gym, vous pouvez maintenant vous défouler sans avoir à quitter votre PC. Une fois le punching ball connecté à l'ordinateur, vous êtes invité à lui coller quelques uppercuts auxquels il répondra - par le biais de vos haut-parleurs -, par une variété de « Ooh » et de « Argh ». Dans le même temps, vous pourrez profiter à l'écran d'un aperçu du visage défiguré de votre « adversaire » sachant que, cerise sur le gâteau, il vous est permis de personnaliser l'affichage en téléchargeant une photo de votre bouc émissaire préféré (un exemple sur cette page).

Si vous avez les nerfs en pelotes et que votre ordinateur comporte encore un port USB de disponible, ce punching ball USB est peut-être la solution à vos problèmes. Appliquez-vous toutefois à viser juste, sans quoi c'est votre PC qui en pâtirait et vous n'auriez alors plus à vous en prendre qu'à vous-mêmes ;-).
Modifié le 18/09/2018 à 15h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Weave : une couche de services Web pour Firefox
Vente liée : 4 associations interpellent la DGCCRF
Un cadre photo équipé d'une station iPod
iPhone : Orange ajoute de la vidéo dans son portail mobile
LG passe le cap des 700 000 Pradaphones écoulés
Insolite : des multiprises à tentacules
Après Numéricable, Carlyle intéressé par Iliad ?
Windows Home Server : bug de corruption des données
Sa Majesté se met à YouTube
Disques durs : Samsung & Hitachi passent un accord
Haut de page