Cognos 8 Go! gagne Windows Mobile

18 décembre 2007 à 15h00
0
00584490-photo.jpg
En cours de rachat par le groupe informatique américain , Cognos, éditeur canadien de solutions décisionnelles et de gestion de la performance, annonce la disponibilité de son offre Cognos 8 Go! Mobile sous Windows Mobile 6, système d'exploitation pour terminaux cellulaires conçu par Microsoft.

D'après le cabinet d'analyste J. Gold Associates, « dans les trois prochaines années, 75% des entreprises prévoient le déploiement de réseaux sans fil. Pour permettre aux utilisateurs de faire un grand bond en avant en matière de productivité, il faut aller plus loin que l'e-mail et rendre également mobiles les applications critiques, en particulier celles permettant la prise de décision en temps réel ».

Cognos 8 Go! Mobile est une solution de business intelligence (analyse, rapports, tableaux de bord, etc.) conçue pour permettre aux utilisateurs professionnels nomades de visualiser et d' interagir avec des données « de performance ».

« Les applications mobiles conçues pour Windows Mobile, comme Cognos 8 Go! Mobile, aident nos clients à tirer parti de leurs systèmes pour prendre la bonne décision au bon moment en se basant sur une interaction en temps réel avec les données clés de performance opérationnelle ou financière », a souligné dans un communiqué Eddie Amos, responsable des partenariats avec les éditeurs de logiciels indépendants (ISV) chez Microsoft.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WorldMate devient gratuit pour smartphones sous Windows Mobile
Microsoft répond à la plainte de Opera
UneRencontre.com réclame 95 000 euros à DatingWatch.org
DoCoMo et Softbank se disputent la vente de l'iPhone au Japon
ADSL : harmonisation des forfaits SFR et Tele2 en vue
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page