Iliad profite des rumeurs de rachat de Neuf Cegetel

Jérôme Bouteiller
Publié le 18 décembre 2007 à 12h01
00FA000000469379-photo-iliad.jpg
Les discussions en cours entre le groupe Vivendi et le groupe louis-dreyfus au sujet de la prise de contrôle par SFR de sa filiale profitent au groupe .. , maison mère du fournisseur d'accès Free.

En fin de matinée ce mardi, le cours d'ILIAD gagnait ainsi +4,37% à la bourse de Paris. Avec un titre de 74,10 euros, le groupe télécom affiche désormais une capitalisation boursière de plus de 4 milliards d'euros.

De son côté, le groupe Neuf Cegetel, “informé de discussions entre ses deux principaux actionnaires”, a demandé la suspension de la cotation de ses actions.

En début de matinée, le cours de Neuf Cegetel affichait une hausse de +1,97% lui permettant d'atteindre une capitalisation boursière de plus de 7,7 milliards d'euros tandis que le groupe Vivendi, maison mère de SFR, cédait 0,16% avec une capitalisation atteignant tout de même 36,3 milliards d'euros, largeent suffisante pour croquer le numéro deux français des télécommunications fixes et créer un second pôle SFR/Neuf Cegetel, capable de rivaliser avec Orange.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.