🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

MySpace et Sprint forment un partenariat mobile

20 septembre 2018 à 15h53
0
00698572-photo.jpg
MySpace, réseau social de référence mondiale, et l'opérateur mobile américain Sprint ont signé un partenariat commercial. A travers cette alliance effective pour le consommateur début 2008, Sprint souhaite faciliter l'accès de ses abonnés à la plate-forme communautaire dans une version mobile gratuite, une première aux Etats-Unis.

« Sur la page d'accueil du site web mobile de Sprint, les clients pourront accéder aisément et rapidement aux sites de notre réseau depuis les mobiles de l'opérateur », a déclaré dans un communiqué Peter Levinsohn, président de Fox Interactive Media (News Corp). Ainsi, les mobinautes pourront se connecter plus rapidement aux services en ligne de News Corp, dont MySpace, Photobucket et FoxSports.com.

Devancé par AT&T, partenaire de l'iPhone d'Apple, et par Verizon Wireless sur le marché mobile US, Sprint multiplie les partenariats pour tenter de rattraper ses concurrents. En juillet dernier, l'opérateur a fait alliance avec Google. Les deux acteurs veulent développer un portail mobile commun et partager les revenus générés par la publicité dans le cadre d'un réseau 4G d'envergure basé sur la technologie WiMax.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

WiFi, Wimax et DVB-H sur une même puce chez Intel
Insolite : un appareil photo auto-alimenté
90 à 95% des emails seraient du SPAM
Novell enregistre une perte trimestrielle de 13 M$
L'enneigement précoce profite au site Skipass.com
Patch 1.2 pour  Medal Of Honor : Airborne
DailyMotion et YouTube dans la ligne de mire de TF1
505 Games distribuera les titres 1C Company
Mises à jour : Sandra, Paint.NET, Skype, Pidgin
  Aion  : Asmodiens et Elyséens en images
Haut de page