Nouveau sur Clubic : Réponses d'experts

07 décembre 2007 à 11h10
0
Le petit pictogramme "new" apparu il y a quelques jours dans l'onglet "communauté" a déja éveillé l'attention de certains d'entre vous. Le moment est donc venu de lancer officiellement la nouvelle rubrique "Réponses d'Experts" de Clubic.

Le principe est simple : tous les jours, vous êtes plus de 500.000 lecteurs à nous suivre sur Clubic. Parmi vous, lecteurs, on trouve de véritables Experts dans tous les domaines qui touchent au high-tech. De l'overclocking à la photo numérique en passant par les réseaux ou les OS alternatifs, nul doute que peu de questions restent sans réponse face à cette horde de spécialistes. Dans le même temps, nous sommes nombreux à avoir pesté contre un problème insoluble après y avoir passé plusieurs heures.

L'idée de cette nouvelle rubrique consiste à mettre en relation très facilement "ceux qui cherchent" et "ceux qui savent".

Quelques principes sont à respecter pour obtenir la meilleure qualité pour ce nouveau service :
  • Le titre de votre question doit être le plus clair possible. Un titre incomplet diminue les chances d'obtenir une réponse de qualité
  • Relisez-vous avant de publier votre question. Les fautes d'orthographe et le langage SMS sont mal perçus par la communauté.
  • N'hésitez pas à décrire dans le détail votre problème dans le descriptif long.
  • Pensez à cliquer sur "résolu" lorsque vous avez obtenu votre réponse, cela ferra plaisir à la personne qui a pris le temps de vous répondre.
  • La politesse est la bienvenue mais réservez là au descriptif long afin de conserver un titre à la fois court et clair.

Chaque fin de semaine, les meilleures questions et leur réponse ainsi que les meilleurs experts seront mis en avant dans une brève publiée sur la page d'accueil de Clubic.

Merci à tous pour votre participation.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TomTom lève 457 millions d'euros pour s'offrir Tele Atlas
Les nouveaux Celeron double coeur en janvier
Les claviers sans fil MS piratés à 50 mètres
Navigator 7 : nouvelles mises à jour de TomTom disponibles pour PND
Yahoo Search France adopte la recherche suggérée
TomTom lève 457 millions d'euros pour s'offrir Tele Atlas
Le quadri-coeurs d'AMD, Phenom est bien buggué
Europe : Internet devant la TV pour les 16 - 24 ans
Le plein de captures pour  Ghostbusters  , le jeu
Alcatel-Lucent : le plan Russo devrait être précisé en janvier
Haut de page