Asus Eee PC : la version 8 Go débarque

03 décembre 2007 à 10h25
0
00FA000000679300-photo-asus-eee-pc-et-nintendo-ds.jpg
Déjà |clubic|testé dans nos colonnes (cf. Asus Eee PC 4G : le portable à 299 euros en test)|fin||neteco|dévoilé|fin|, l' ordinateur « portable et économique » d'Asus : l'Eee PC, commence à être décliné dans de nouvelles versions à l'étranger. Ainsi, aux Etats-Unis et à Taiwan une version 8 Go de l'appareil sera proposée à partir de la mi-décembre dans ces pays.

Ce nouvel Eee PC dispose donc de 8 Go de mémoire Flash pour le stockage, mais aussi de 1 Go de mémoire centrale DDR2 pour le système et les applications. En France, seule la version 4 Go de Flash - 512 Mo de mémoire DDR2 est pour le moment attendue pour janvier (voir Asus : pas d'Eee PC en France avant janvier 2008). Aucune information n'a été donnée pour le moment quant à la disponibilité de cette version 8 Go en France.

L'Asus Eee PC 8 Go sera proposé au prix de 499 dollars US (environ 340 euros HT). Parallèlement à cela, on apprend que les coloris noir, blanc, mais aussi rose, vert et bleue seront bien proposées. Ces coloris seront aussi proposés en France sur la version 4 Go en 2008.

A découvrir en vidéo

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Brevets : z4 attaque une nouvelle fois Microsoft
  Preview technique de Far Cry 2 : Ubi met le paquet
14 millions de foyers français abonnés à l'ADSL
Nokia prévoit que 25% du divertissement en 2012... sera communautaire
Samsung : la GDDR5 en ligne de mire
<b>Joyeux Noël</b>
  White Gold  : les nouvelles captures vont par quatre
HTC lance le PDAPhone Touch Dual chez Orange et SFR
Un Creative Zen 32 Go en petite quantité
Un disque de platine mobile pour Bob Sinclar et Sony Ericsson
Haut de page