m-marketing : Kelkoo passe en version mobile

20 novembre 2007 à 11h54
0
Sans grande surprise, c'est un quatrième Comparateur de prix qui a profité des fêtes de fin d'année pour lancer une version mobile de son service web. Après LeGuide (i-mode), HTfacile (groupe Cyrealis) ou PriceRunner (Wap), c'est le comparateur de prix de , Kelkoo, qui vient d'être adapté aux mobiles du marché.

Accessible depuis l'adresse m.kelkoo.fr, cette version du site est compatible avec une grande majorité de mobiles multimédia du marché qui sont dotés d'un navigateur web/wap. De l'iPhone d'Apple aux mobiles d'entrée de gamme de Samsung ou de Nokia, il devient donc possible d'accéder à un moteur de recherche comparant les prix d'un produit donné. Il est possible de retrouver également un classement par sous catégories, les notes des produits attribuées par les mobinautes ou encore les fiches techniques associées à certains produits.

Mais comme pour les précédents comparateurs de prix mobiles déjà disponibles, il sera impossible d'accéder à la version mobile d'une boutique en ligne pour finaliser son achat. Même si ce ne sont à cette heure que quelques boutiques qui ont sauté le pas (Alapage, Fnac, voyage-SNCF) de la mobilité, il aurait sans doute été plus bénéfique pour le mobinaute, quitte à lancer un comparateur mobile, d'agréger également les boutiques mobiles. Surtout qu'actuellement Kelkoo mobile (en version beta) affiche certes les prix les moins chers d'un produit donné mais ne redirige pas le mobinaute vers les boutiques web associées pour l'acquérir.

00C8000000672726-photo-kelkoo-mobile.jpg
00C8000000672728-photo-kelkoo-mobile.jpg
00C8000000672730-photo-kelkoo-mobile.jpg

« Kelkoo Mobile »
Modifié le 20/09/2018 à 15h53
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Et de quatre pour  Turning Point : Fall Of Liberty
Google Custom Search veut séduire les TPE
PriceMinister rachète deux sites spécialisés dans le tourisme
Calculs physiques et GPU : rien de bien concret...
  Ghost In The Sheet  sort aux US et s'illustre
Skyrock passe le cap des 12 millions de blogs
Vers un successeur des Radeon HD 2600 avec le RV635
Téléphonie : nouvelle offre Blackberry / Bouygues
L'intégré de Microsoft, Works 9 débarque en France
Haut de page