Agematis fait du blog son moteur de recrutement

00672586-photo.jpg
Le blog d'entreprise gagne du terrain. Agematis SA, jeune éditeur français de solutions de stockage de données en ligne, choisit ce support comme unique canal de recrutement.

« Très convoités sur le marché, les développeurs web sont de plus en plus difficiles à attirer. Nous avons donc décidé d'afficher nos valeurs et de parler le même langage que nos candidats en ouvrant un canal de recrutement web 2.0 », a souligné dans un communiqué christophe-camborde, co-fondateur et président d'Agematis.

Référence à la technologie de gestion de données en ligne proposée par Agematis aux portails et fournisseurs d'accès Internet, Jobs.steek.com se présente comme une plate-forme d'échanges entre l'éditeur et ses futures recrues, des profils techniques principalement. Le blog s'appuie sur TypePad, outil de publication édité par Six Apart.

Agematis SA emploie, à ce jour, plus de 35 collaborateurs sur Bordeaux et Paris, compte et Orb Networks parmi ses références clients.
Ariane Beky

Retrouvez Clubic sur vos applis

Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

Google ActualitésWhatsApp
Commentaires
0

Participer à la discussion

Partagez votre avis avec la communauté Clubic.