Agematis fait du blog son moteur de recrutement

Ariane Beky
Publié le 20 novembre 2007 à 11h06
00672586-photo.jpg
Le blog d'entreprise gagne du terrain. Agematis SA, jeune éditeur français de solutions de stockage de données en ligne, choisit ce support comme unique canal de recrutement.

« Très convoités sur le marché, les développeurs web sont de plus en plus difficiles à attirer. Nous avons donc décidé d'afficher nos valeurs et de parler le même langage que nos candidats en ouvrant un canal de recrutement web 2.0 », a souligné dans un communiqué christophe-camborde, co-fondateur et président d'Agematis.

Référence à la technologie de gestion de données en ligne proposée par Agematis aux portails et fournisseurs d'accès Internet, Jobs.steek.com se présente comme une plate-forme d'échanges entre l'éditeur et ses futures recrues, des profils techniques principalement. Le blog s'appuie sur TypePad, outil de publication édité par Six Apart.

Agematis SA emploie, à ce jour, plus de 35 collaborateurs sur Bordeaux et Paris, compte et Orb Networks parmi ses références clients.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.