Six Apart lance Movable Type Community Solution

Ariane Beky
Publié le 16 novembre 2007 à 15h57
00669212-photo.jpg
Trois mois après le lancement de Movable Type 4, solution phare de publication de blogs conçue par Six Apart, l'éditeur annonce la disponibilité de Movable Type Community Solution (MTCS).

Ce pack basé sur MT4 permet aux administrateurs de sites de créer et d'animer, au sein d'une même interface personnalisable, leurs communautés en ligne, de gérer inscriptions (OpenID), profils, forums, blogs et contenus multimédias, recommandations, etc.

La solution est censée « aider les éditeurs et les sociétés à dépasser le blogging classique en transformant les sites traditionnels en communautés actives », selon les termes de Michael Sippey, VP 'produits' du département pro de Six Apart. Il s'agit également pour le groupe américain de répondre à la montée en puissance des réseaux sociaux, de LinkedIn à Facebook, en proposant un outil « tout-en-un » aux professionnels de la blogosphère et aux entreprises.

Disponible en français, anglais, allemand, espagnol, hollandais et japonais, Community Solution vient compléter la gamme MT (Movable Type 4 et Enterprise Solution). MTCS est fournie avec une assistance « prioritaire » d'un an, fonctionne sous Windows, Mac OS X, Linux et Solaris. Le prix du produit n'est pas communiqué. Toutefois, d'après CNET, Movable Type Community Solution est facturée 10.000 dollars environ. A n'en pas douter, les amateurs réfléchiront avant de se lancer.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles