Microsoft sort Windows Live OneCare 2

0
00DC000000442398-photo-boite-windows-live-onecare.jpg
Conformément à ses plans, Microsoft annonce cette semaine la sortie de la version 2 de sa suite de sécurité Windows Live OneCare, immédiatement disponible sur Internet et distribuée à partir de la semaine prochaine en magasin. Désormais compatible avec les éditions 64 bits de Windows Vista, OneCare 2 version finale adopte une apparence assez proche de celle de la version bêta publiée en juillet dernier. Toujours présenté comme une suite de sécurité globale, intégrant pare-feu, anti-spyware et anti-virus, OneCare 2 est commercialisé sous la forme d'une licence qui permet de couvrir jusqu'à trois PC.

Cette version 2.0 propose notamment une gestion centralisée des machines utilisant le logiciel, assure la gestion de quelques tâches de maintenance comme la défragmentation des Disques durs et dispose de fonctionnalités de sauvegarde. Elle intègre également un utilitaire censé améliorer le temps de chargement d'un système en évinçant automatiquement les applications peu fréquemment utilisées, et propose en option la sauvegarde automatique des photos de l'utilisateur vers un compte en ligne Windows Live.

Les actuels utilisateurs de Windows Live OneCare 1.5 auront la possibilité d'effectuer gratuitement la mise à jour vers la version 2.0, commercialisée 49,95 euros pour un an.
Modifié le 18/09/2018 à 15h11
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Musique : Microsoft s'offre Musiwave pour 50 M$
Deux nouveaux titres pour l'amBX de Philips
Brevets : TomTom et Garmin règlent leur différend judiciaire
Internet, un instrument de liberté face à la censure
Lightroom s'ouvre à Leopard et aux éditeurs tiers
Les premières images de  SpaceForce : Captain
  Test de Crysis : le FPS façon claque graphique ?
France Telecom acquiert 51% de Telkom Kenya
Freenet AG négocie son avenir avec Drillisch
Google : un gadget de traduction intégré aux blogs
Haut de page