Microsoft sort Windows Live OneCare 2

18 septembre 2018 à 15h11
0
00DC000000442398-photo-boite-windows-live-onecare.jpg
Conformément à ses plans, Microsoft annonce cette semaine la sortie de la version 2 de sa suite de sécurité Windows Live OneCare, immédiatement disponible sur Internet et distribuée à partir de la semaine prochaine en magasin. Désormais compatible avec les éditions 64 bits de Windows Vista, OneCare 2 version finale adopte une apparence assez proche de celle de la version bêta publiée en juillet dernier. Toujours présenté comme une suite de sécurité globale, intégrant pare-feu, anti-spyware et anti-virus, OneCare 2 est commercialisé sous la forme d'une licence qui permet de couvrir jusqu'à trois PC.

Cette version 2.0 propose notamment une gestion centralisée des machines utilisant le logiciel, assure la gestion de quelques tâches de maintenance comme la défragmentation des Disques durs et dispose de fonctionnalités de sauvegarde. Elle intègre également un utilitaire censé améliorer le temps de chargement d'un système en évinçant automatiquement les applications peu fréquemment utilisées, et propose en option la sauvegarde automatique des photos de l'utilisateur vers un compte en ligne Windows Live.

Les actuels utilisateurs de Windows Live OneCare 1.5 auront la possibilité d'effectuer gratuitement la mise à jour vers la version 2.0, commercialisée 49,95 euros pour un an.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo teste la publicité dans les PDF d'Adobe
Le format PDF 1.7 devient une norme ISO
Google synchronise Outlook et Google Calendar
OVH domine le marché français des registrars
Office 2007 SP2 prendra en charge l'ODF et le PDF
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page