PHP : Zend se rapproche de Business & Decision

13 novembre 2007 à 12h54
0
00662640-photo.jpg
PHP, langage libre de scripts Html, notamment utile à la création de pages web dynamiques via un serveur http, gagne un nouveau soutien de poids. Business & Decision, société française de conseil et d'ingénierie, et Zend Technologies, spécialiste des applications et des technologies PHP, étendent leur collaboration dans le but d'accélérer le développement de l'offre PHP en France.

« Zend est très actif en France, depuis le lancement de sa filiale début 2006. Lors de nos actions de développement commercial auprès de sociétés Internet ou de grandes organisations nous avons presque systématiquement rencontré Business & Decision sur notre route, particulièrement autour des réalisations e-commerce et des outils CMS (Content Management Systems) », a souligné dans un communiqué Isaac Assayag, directeur des ventes de Zend France.

Les deux sociétés ont, par conséquent, souhaité « travailler de concert et se renforcer l'une et l'autre ». A la suite d'un accord signé mi-octobre 2007, Business & Decision propose ses services d'expertise PHP en tant que « Zend Business Partner ».

Deux des fondateurs de Zend Technologies, Andi Gutmans et Zeev Suraski, sont co-architectes du langage PHP et créateurs, en 1997, du Zend Engine, moteur de script du noyau de PHP. Aujourd'hui, le langage serait utilisé par 25 millions de sites web à travers le monde.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Mac OS X : VMware Fusion dresse le Leopard
Kiosque numérique : Lagardère se félicite
M930 : Asus prépare la sortie d'un PDAPhone qui s'ouvre comme un livre
Nouveaux routeurs Wi-Fi N chez TrendNet
Asus lance le PDAPhone 3G+ et WiFi P750 sous Windows Mobile 6
Microsoft confirme Messenger 7.0 Mac
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Liteon : un lecteur Blu-ray à moins de 180 euros
Oracle entre sur un marché dominé par VMware
  Rhem 3 : The Secret Library  se montre à nouveau
Haut de page