NVIDIA publie ses résultats

09 mai 2003 à 09h35
0
0096000000054663-photo-nvidia-graphics.jpg
NVIDIA a publié hier des résultats en baisse pour le premier trimestre fiscal de cette année. La compagnie de Santa Clara indique avoir réalisé un chiffre d'affaires de 405 millions de dollars pour un bénéfice de 19,7 millions de dollars. L'an dernier à la même période le CA de NVIDIA s'élevait à 582,9 millions de dollars pour un bénéfice de 83,2 millions de dollars.

Lors d'une conférence téléphonique le CEO de NVIDIA, Jen-Hsun Huang, a indiqué tabler sur une augmentation de 12 à 18% des revenus pour le second trimestre de l'année. On a appris au passage que le NV35 allait être annoncé en début de semaine prochaine et remplacera le NV30. Inutile de préciser que NVIDIA compte énormément sur sa nouvelle offre GeForce FX pour booster ses revenus.

Enfin monsieur Huang a également annoncé que la compagnie démarrera la production d'une nouvelle puce de la gamme GeForce FX dès cet automne en partenariat avec . Serait-ce déjà le NV40 ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page