Creative D.A.P. Jukebox

Kalyst
29 juillet 2000 à 11h31
0
00E5000000045118-photo-creative-dap-jukebox.jpg
Fort de son expérience dans le domaine des périphériques audio, Creative ne peut se contenter des 60% de part de marché qu'il détient sur les Cartes sons. En créant la gamme de balladeur MP3 NOMAD, Creative Labs est devenu l'un des pionniers et surtout l'un des fabricants incontournables pour cette catégorie de produits.

Avec la commercialisation dans deux semaines d'une nouvelle génération de baladeur MP3 appelée D.A.P. (Digital Audio Player) Jukebox, Creative affirme son intention de devenir et de rester le leader sur ce marché en pleine expansion.

La principale innovation du D.A.P. Jukebox est d'utiliser un disque dur de 6Go, de fabrication ou Fujitsu, pour stocker plus de 100 heures de musiques en qualité CD. Une version avec un disque dur de 12Go est même envisagée pour l'année prochaine.
L'enregistrement des fichiers peut s'effectuer sur un lecteur externe via une prise Jack ou à partir de votre PC en utilisant le logiciel Creative Playcenter 2 livré avec le balladeur.
Compatible avec les formats MP3 et Wave, il est possible par simple mise à jour du firmware d'ajouter le support de nouveaux formats audio. Le D.A.P. Jukebox est également compatible avec le format propriétaire EAX qui permettra de profiter du son surround en utilisant des hauts parleurs externes.

Le D.A.P. Jukebox sera disponible à la vente dans deux semaines aux Etats Unis au prix de 499$US sous le nom de NOMAD Jukebox (D.A.P. Jukebox étant le nom choisi pour le marché Européen). Durant la première année de vente, Creative table sur des ventes s'élevant à 100 millions de Dollars.
Modifié le 18/09/2018 à 11h56
Sélection Clubic VPN 2019

Les actualités récentes les plus commentées

Steam ajoute un tag « LGBTQ+ » et ouvre un hub dédié à ces contenus
Netflix augmente ses tarifs en France dès aujourd'hui
Volkswagen garantira les batteries de l'ID.3 pendant 8 ans : une première
Un outil destiné aux forces de l'ordre capable de déverrouiller quasiment tous les smartphones
Sommet européen des 20 et 21 juin : objectif zéro émission de gaz à effet de serre d'ici 2050 ?
Une pétition demande à Netflix de déprogrammer Good Omens... une série produite par Amazon
Le Raspberry Pi 4 est là : trois configurations jusqu'à 4 Go de RAM (et un kit desktop)
Bill Gates considère que
AMD : le Ryzen 7 3800X mettrait à mal les Core i9-9900K d'Intel sur GeekBench
Le Bitcoin continue sa course folle et dépasse les 10 000$
scroll top