Sursis pour Napster

Vincent
Par Vincent
Publié le 29 juillet 2000 à 10h04
00A0000000045116-photo-napster-justice.jpg
Alors que les serveurs ne Napster devaient s'eteindre ce matin (en France), la 9 ème court d'appel des USA vient de donner un sursis au célèbre logiciel d'échange de Mp3.

En effet, les serveurs de Napster pourront rester "en ligne" jusqu'au prochain jugement en appel surement en septembre, date à laquelle les créateurs de Napster devront tenter d'expliquer pourquoi la décision du juge Patel qui avait demandé la fermeture de Napster mercredi pour "encouragement à la propagation de la musique pirate sur Internet", n'a pas lieu d'être.

Hier soir, avant la fermeture programmée des serveurs des centaines de milliers d'utilisateurs se sont jetés sur Napster pensant que le logiciel vivait la ses dernières heures.
Vincent
Par Vincent
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles