Windows Live Messenger sur téléphone mobile

0
00FA000000545177-photo-orange-messenger-by-windows-live-avec-vid-o.jpg
Un peu à l'image d'Opera qui est proposé dans une version pour téléphone mobile à travers Opera Mini (voir Opera Mini 4 passe à la troisième beta), Windows Live Messenger se porte lui aussi sur les petits écrans de nos cellulaires. Depuis quelque temps, il est en effet possible de télécharger une version « spéciale téléphone mobile » de Windows Live Messenger via une page proposée par Microsoft.

Cette version est désormais compatible avec bon nombre de terminaux (de « l'ancien » Samsung D500E au récent HTC Touch, en passant par le Sony Ericsson K610i). Le site de Windows Live Messenger Mobile se charge de toute façon de vérifier la compatibilité avec votre mobile avant de vous proposer de le télécharger gratuitement. Il faudra également préciser votre opérateur téléphonique. Chez certains opérateurs, des offres d'accès « spéciales Windows Live Messenger » sont proposées, le cas échéant, le site se chargera de vous renseigner à ce propos.

Pour obtenir Windows Live Messenger pour mobile, orientez-vous vers la page messengersurvotremobile.com et renseignez les différentes informations demandées.

  • Télécharger Messenger pour Windows
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page