🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Publicité mobile : Nokia finalise le rachat d'Enpocket

08 octobre 2007 à 10h06
0
0096000000563132-photo-logo-nokia.jpg
Nokia veut se renforcer dans la publicité mobile et veut aller vite ! Après avoir annoncé le rachat le 17 septembre dernier de la société américaine Enpocket, l'un des spécialistes de la publicité mobile, c'est déjà la finalisation de ce rachat qui a été officialisée ce matin.

Enpocket est une société qui permet aux différentes marques du marché de créer, d'exécuter, de mesurer et d'optimiser les campagnes de publicités mobiles à la manière d'une simple régie. Elle officie majoritairement aux USA même si elle possède un siège en Europe à Londres. Ses formats de prédilection sont le SMS, le MMS, le WAP et la publicité vidéo.

Venant donc compléter les précédentes offres « Nokia Ad Service » et « Nokia Advertising », deux plateformes de publicités mobiles, cette acquisition va permettre au numéro un des mobiles de rentrer rapidement dans ce nouveau marché en pleine croissance.

« L'acquisition d'Enpocket est une étape clé dans la stratégie de services Internet de Nokia. Avec la finalisation de cette transaction, nous allons créer un nouveau business dédié à la publicité, en offrant des solutions robustes et des services permettant aux éditeurs de contenu ou aux opérateurs télécoms de créer des campagnes de publicités ciblées pour s'adresser à une audience d'internautes mobiles », a déclaré Tero Ojanperä, CTO de Nokia.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CDProjekt a terminé  The Witcher
Veosearch, le moteur de recherche solidaire
E-Ten s'apprête à lancer le Glofiish M800, un PDAPhone 3G+, GPS et VGA à clavier
Les triples cores AMD nommés Phenom série 7
Le PDAPhone HTC Polaris se dévoile officieusement en images
<b>Joyeux Noël</b>
SAP acquiert Business Objects 4,8 milliards d'euros
  StarCraft II  : le Porte-Nefs Protoss en images
  Call Of Duty 4  : une démo PC le 11 octobre
Quoi de neuf en jeux vidéo ce samedi ?
Haut de page