Les PDA sont une grande famille

25 juillet 2000 à 07h40
0
00045106-photo-peacemaker.jpg
Un nouveau logiciel développé par Conduits Technologies vise à établir un pont entre les PDA basés sur l'OS Palm et sur l'OS Microsoft.

Peacemaker permet enfin de résoudre un problème récurrent dans le monde des ordinateurs : l'incompatibilité, en rendant possible l'échange de contacts, de calendrier ou bien de données stockées entre des PDA basés sur le Palm OS et les Pocket PC utilisant l'OS Microsoft.

Peacemaker tire parti des ports infrarouge présents actuellement sur la plupart des PDA mais qui n'autorisaient jusqu'à aujourd'hui que l'échange de données entre PDA de même famille. Sachant que Palm occupe presque les trois quarts du marché et Microsoft seulement 10%, Conduits Technologies destine son logiciel plutôt à la deuxième catégorie d'utilisateurs.

Peacemaker peut être acheté actuellement en ligne sur le site web de Conduits mais est également installé d'origine sur les Jornada de , initiative qui pourrait se généraliser chez les fabricants de Pocket PC.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet