Trois questions à Peter Chou, CEO de HTC

0
00C8000000454117-photo-conf-rence-htc.jpg
A l'occasion de sa présence en France pour présenter les nouveaux produits de la marque pour la fin d'année 2007, Peter Chou, le CEO et président de HTC, a accepté de répondre à trois de nos questions.

Peter Chou bonjour, quand et à quels prix seront disponibles les nouveaux produits de HTC en France ?
. Le HTC Shift sera commercialisé dans le courant du mois de novembre pour un prix de 1199 euros. Le smartphone HTC S730 sera quant à lui commercialisé à la fin du mois pour un prix de 449 euros.

Concernant le HTC Touch Dual, il sera mis sur le marché à la fin octobre principalement avec des subventions d'opérateurs associées. Orange et SFR le commercialiseront au sein de leurs réseaux. Au sujet de son prix, le HTC Touch premier du nom était disponible à prix situé entre 80 et 120 euros. Je pense qu'il en sera de même pour le nouveau Touch Dual. Enfin, au sujet du HTC P6500, étant donné qu'il est destiné au monde des entreprises, nous nous réservons le droit de ne pas communiquer officiellement sur son prix. Il sera disponible en fin d'année.

Sur le Micro PC HTC Shift, vous parlez d'une technologie SnapVUE qui ressemble fortement à un système Windows Mobile 6 pré embarqué mais bridé. Pourquoi ne pas avoir ajouté au terminal un vrai système mobile en plus de la couche Windows Vista ?
Vous savez, la technologie SnapVUE a été développée en étroite collaboration avec Microsoft. Ce n'est donc pas un problème de licence que nous avions sur le système Windows Mobile mais c'est un choix que nous avons fait. D'ailleurs, le système principal du HTC Shift est Windows Vista et nous avons mis au point la technologie SnapVUE pour avoir une option de Push Mail permanente et utilisable plus facilement à tout moment.

Pourquoi n'avoir mis ni GPS ni WiFi sur le HTC Touch Dual alors que d'autres HTC Touch « nouvelle génération » en sont équipés aux USA ou au Japon ?
Le HTC Touch Dual est un produit grand public. Nous avons d'autres produits grand public qui ont déjà le WiFi comme le HTC Touch ou le HTC TyTN II. Nous avons ajouté à notre Touch Dual la 3G et pour des raisons de gain d'autonomie, nous n'avons pas ajouté de plus le WiFi. Vous faites référence à des produits annoncés à l'étranger mais celui présenté en Japon et qui sortira en début d'année 2008 n'est pas exactement le même que celui annoncé aujourd'hui. Et c'est la même chose pour le HTC Touch américain qui sera disponible en fin d'année.

Peter Chou, je vous remercie.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft entend s'imposer comme un média
Irène Toporkoff-Mayer :
Trois captures et une vidéo pour  Fury
PDAPhone GPS et 3G+ Glofiish X800 : sortie fin octobre avec logiciel GPS Garmin Mobile XT
FON s'invite sur 600 000 Neuf box Wifi
Dassault Systèmes rachète Seemage, spécialiste de la documentation produit 3D
S730, Touch Dual, P6500 : présentation en images des nouveaux smartphones de HTC
Coentreprise Sony et Qimonda pour la mémoire
Yahoo met l'accent sur la recherche multimédia
Haut de page