iPhone : précisions sur les 100$ de dédommagement et sur sa sortie en Allemagne

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000000583639-photo-iphone-mobinaute.jpg
Concernant les 100 dollars de remboursement qui sont disponibles pour les premiers acquéreurs américains de l'iPhone 8 Go, Apple a précisé aujourd'hui cette politique de dédommagement qui a eu lieu suite à la baisse de prix de 200 dollars du produit (399 contre 599 dollars).

Et il apparait que cette offre n'est valable que pour les iPhone acquis avant le 22 août 2007. Ces 100 dollars, qui ne pourront au passage pas être utilisés depuis iTunes mais uniquement dans les Apple Qtore (en et hors ligne), nécessitent de plus une identification du terminal en entrant son numéro de téléphone mobile et son numero de série.

Vous l'aurez compris, l'offre de dédommagement d'Apple n'est donc valable que pour les iPhone activés sur le réseau AT&T. Si l'iPhone a été acheté au prix de 599 dollars mais non activé pour utiliser sa carte SIM associée, cette réduction ne sera donc pas valable. Une fois la démarche faite en ligne, Apple enverra un message SMS contenant un code à insérer pour recevoir enfin 100 dollars de crédits. Les utilisateurs ont jusqu'au 30 novembre 2007 pour activer leur iPhone et demander cette somme en guide de dédommagement.

Parallèlement à cette annonce, c'est Reuters qui a indiqué aujourd'hui que d'après certaines sources, l'iPhone Allemand pourrait être officialisé dans le courant de la semaine prochaine. Alors que déjà la presse anglaise était invitée à un évènement Apple mardi prochain, c'est donc une nouvelle information qui vient confirmer la possibilité d'obtenir rapidement des informations sur la sortie de l'iPhone en Europe.

Toujours d'après l'agence de presse, l'iPhone serait commercialisé en exclusivité auprès de l'opérateur allemand T-Mobile pour un prix avec subvention de 399 euros. L'opérateur filiale de Deutsche Telekom aurait accepté de partager une partie des revenus générés par l'iPhone avec Apple. En revanche, aucune précision n'est faite concernant sa compatibilité avec les réseaux 3G ou avec sa mémoire embarquée qui pourrait passer de 8 à 16 Go.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TomTom Navigator 7 disponible (gratuitement) pour les TomTom GO, ONE et RIDER
Le Ringle pour redonner du souffle au CD audio ?
Terminaison mobile : la baisse des tarifs en France obtient l'aval de l'UE
La démo jouable de  Stranglehold  est disponible
L'actualité informatique en 5 dessins cette semaine
UFS : un format unique de cartes mémoires ?
Yahoo aurait racheté BuzzTracker
Universal Flash Storage : vers un format unique de cartes mémoires ?
Navteq : Cap vers la cartographie en vraie 3D et le guidage piéton amélioré
Salesforce devrait lancer l'interface à la demande
Haut de page