La société HTC célèbre ses 10 années d'innovation

06 septembre 2007 à 14h15
0
00C8000000467699-photo.jpg
10 ans ! Cela fait maintenant 10 ans que la société taïwanaise High Tech Computer (HTC) existe. Et pour fêter cet évènement, HTC a ouvert un nouveau centre de recherche et développement en plus d'un nouveau siège à Taoyuan, Taiwan.

A cette occasion, la société a d'ailleurs invité partenaires et clients à visiter ce centre, en compagnie de Cher Wang, le président du directoire de HTC, et de Peter Chou, le CEO de HTC. « Quand les chinois disent '10', cela signifie perfection. Après 10 ans d'innovation, HTC a obtenu le respect de ses clients et partenaires. Nous allons continuer à étendre notre collaboration avec nos différents partenaires pour apporter des produits innovants sur le marché », a déclaré Peter Chou.

Reconnue en France depuis 2002, date à laquelle les premiers Smartphones SPV - construits par HTC - ont été commercialisés auprès de l'opérateur Orange, la société a depuis bien évolué, commercialisant des terminaux auprès de tous les opérateurs mobiles (SFR, Bouygues et Orange), voire de certains MVNO, tout en capitalisant sur sa marque propre. Depuis la sortie du Touch en juin dernier, HTC a en effet exigé de garder sa marque, même lorsque le mobile est commercialisé chez les opérateurs.

« Du côté de Microsoft, je félicite HTC pour ces 10 années de succès. Depuis les débuts de Windows Mobile, HTC a été un partenaire clé avec lequel nous avons bénéficié d'un succès incroyable. Ensemble, nous attendons avec impatience une nouvelle décennie d'innovation avec des terminaux dont les gens ne pourront plus se passer », a ajouté Pieter Knook, le senior vice-président de la division mobiles et communications de Microsoft.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : un mobile Motorola E6... transformable
Apple & maisons de disques auditionnés à Bruxelles
Une toute première vidéo pour  C&C : Kane's Wrath
Nikon L14 / L15 : compacts simples à moins de 200 euros
Quake s'invite sur les smartphones S60 3ème édition
Pierre Bérendès :
GPSPrevent lance l'avertisseur de radars G300 pour automobiles
Plein de nouveaux disques durs chez Seagate
Microsoft : Silverlight pour Linux & sortie de la 1.0
Sony annonce l'Alpha 700, son premier reflex expert
Haut de page