Prendre des photos en musique

Par
Le 15 juillet 2000
 0
009e000000045052-photo-appareil-polaroid.jpg
Polaroid envisage de commercialiser dans les prochains mois un nouveau type d'appareil photo numérique.

Cette nouvelle génération combinera à la fois les fonctions d'appareil photo numérique et surtout celles d'appareil photo instantané qui a fait le succés de la marque par le passé.
Visant à rajeunir son image et à séduire la jeune clientèle, Polaroid a également introduit dans ce nouveau concept, un lecteur de fichiers MP3.
Equipé en standard de 16 Mo de mémoire Flash, cet appareil pourra stocker environ 40 photos numériques au format 640x480 ou 4 fichiers MP3. L'utilisation de mémoire Flash permettant d'envisager l'achat de mémoire supplémentaire à moindre coût.
La commercialisation du premier modèle de ce nouveau type d'appareil est prévue avant la fin de l'année pour un prix inférieur à 2000 Francs.

Dans un autre contexte, Polaroid travaille également sur un type d'appareil photo avec lequel il sera possible de faire des photos numériques instantanées en utilisant le film silver-halide de la marque. Le prix de cet appareil devrait avoisiner les 6000 Francs.

Parmi les autres projets, on peut également trouver un appareil photo numérique avec un modem afin de transmettre ses photos via internet ainsi qu'une imprimante pour photos numériques utilisant la technologie sans fil Bluetoth avec laquelle il vous sera possible d'imprimer vos photos à partir de votre appareil et sans le connecter à l'imprimante ou à votre ordinateur.

Tous ces produits seront commercialisés cette année.
Modifié le 18/09/2018 à 11h56

Les dernières actualités

scroll top