Missing Sync 4.0 : les Mac peuvent synchroniser un smartphone Windows Mobile 6

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000393049-photo-imageneteco.jpg
L'éditeur MarkSpace a annoncé la sortie de la version 4.0 du logiciel The Missing Sync qui se propose de synchroniser les Smartphones sous Windows Mobile 6 avec un ordinateur sous Mac OS X.

Ainsi, pour ceux qui utilisent les applications fournies par dont iCal, Mail ou encore addressbook, il faudra, pour synchroniser un smartphone sous Windows Mobile 6 sur un système Mac OS X (10.4.6 ou supérieur), acquérir une licence du logiciel The Missing Sync au prix de $39.95.

Cette application est un équivalent du logiciel ActiveSync, programme gratuit de synchronisation pour PC sous Windows, et permet par exemple, en plus d'effectuer des synchronisations avec les logiciels Apple, d'installer des applications sur l'appareil de poche, d'accéder depuis le Mac aux données du Smartphone via USB ou d'effectuer des synchronisations sans fils par Bluetooth. La dernière version du programme permet de synchroniser fichiers et répertoires, notes, mémos vocaux, documents Word ou Excel, favoris Safari ou encore albums Iphoto et playlists iTunes.

La version 4.0 de The Missing Sync est compatible avec les smartphones sous Windows Mobile 6 avec ou sans écran tactile. Citons par exemple une compatiblité avec les smartphones HTC Cavalier, HTC Elf, HTC P5500, HTC S710 ou HTC Touch.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les australiens redécouvrent le danger des toners
AMD premier sur le DisplayPort
Free porte sa TV sur le Net pour tous ses abonnés
Google demande la fin des logiciels mobiles indépendants qui exploitent Google Maps
Périphériques joueurs: Logitech annonce la souris G9
BlackBerry Curve 8310 : le troisième smartphone avec GPS intégré de RIM
AMD gagne quelques parts de marché sur les CPU
Sun rassure enfin Wall Street
Les éditeurs d'Eminem attaquent Apple
Apple publie une première mise à jour pour l'iPhone
Haut de page