3 configurations différentes pour le Rampage?

14 juillet 2000 à 10h09
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Selon le site Tredfx le Rampage sera une solution graphique multichips qui sera proposée sous trois configurations différentes que voici:

Entrée de gamme:

  • 2 chip en SLI (1 chips Rampage et une unité T&L)
  • Support mémoire de 32 à 512 Mo (DDR à 200 Mhz)
  • Bande passante mémoire de 6.4Go/sec
  • Capable de traiter 4 pixels par cycle d'horloge
  • Fill Rate de 800Mpixel
  • Capable de calculer 75 million triangles/polygons par seconde
  • AGP4x, gravure 0.18 micron
  • Rendu 32 bit
  • Support Direct X8.0
  • T-Buffer avancé, Hardware T&L, Pixel Shader, Quad Texturing.
  • Rendu photoréaliste
  • Prévu pour la seconde moitié de l'année 2000 (présentation en septembre à l'ECTS, démonstration en décembre).

    La solution milieu de gamme se distingue de celle ci-dessus par:

  • 4 chips en SLI ( 2 chips Rampage et 2 unités T&L)
  • Bande passante mémoire de 12.8Go/sec
  • Fill Rate de 1.6 Gigapixel (fréquence du chip à 200 Mhz)
  • Puissance de calcul de 150 millions de triangles/polygons par seconde.

    La solution haut de gamme se distingue par:

  • 8 chips en SLI (4 chips Rampage et 4 unités T&L)
  • Supporte 32-512 Mo de mémoire (200MHz DDR)
  • Bande passante mémoire de 25.6Go/sec
  • Fill Rate de 3.2Gigapixel (chip cadencé à 200 Mhz)
  • Puissance de calcul de 300 millions de triangles/polygons par seconde.

    Ces spécifications restent alléchantes reste à attendre une confirmation de la part de 3Dfx pour savoir si elles sont véridiques.
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