Windows 7 / Vienna pas avant 2010

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000000438843-photo-microsoft-windows-vista-ces-07-the-wow-starts-now.jpg
La prochaine version de Windows - c'est à dire l'après Windows Vista - connue sous le nom de Windows 7 (nom interne utilisé chez Microsoft, ce système est aussi connu sous le nom de code Vienna) va se faire attendre. En effet, des représentants de Microsoft ont d'ores et déjà fait savoir que cette nouvelle mouture de Windows ne sera pas disponible avant 2010. Toutefois, soucieux de ne pas réitérer la saga Windows Vista / Longhorn, Microsoft a affirmé que ce système sera disponible dans moins de 5 ans.

Windows 7 ou Vienna devrait être décliné, comme Windows Vista, en versions 32 et 64 bits. Ce système s'adressera à la fois au grand public et aux professionnels, certainement à travers différentes versions. Un système permettant de souscrire à certains services / modules devrait aussi être associé à Windows 7. Pour le moment, il est encore trop tôt pour parler des nouveautés que devraient apporter ce « Windows 7 » qui sera affublé d'un nom officiel lorsque sa date de sortie se rapprochera.

Mais avant tout cela, Microsoft va se concentrer sur Windows Vista SP1, attendu pour la fin 2007 ou le début de l'année prochaine, si tout va bien.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Black Eagle : un GPS doublé d'une boîte noire
Corinne Vigreux, TomTom -
  Far Cry 2  se dévoile en portraits de famille
IBM finalise l'acquisition de Watchfire
CQFD.com : une communauté culturelle par AOL et LesInrocks
Samsung G600: mobile EDGE avec APN de 5 MPixels
Caplio RR750 : Ricoh renouvelle son entrée de gamme
Une démo « Sprechen Sie Deutsch » pour  Jack Keane
IPO réussie pour Acheter-Louer.fr qui lève 6 M€ sur Alternext
Asus R600 : nouveau GPS Bluetooth avec grand écran
Haut de page