Meetic rachète ClearGay, leader des rencontres "gay"

18 septembre 2018 à 14h32
0
00C8000000529615-photo-cleargay.jpg
Deux jours après l'organisation de la «Marche des fiertés homosexuelles» (ex Gay Pride) samedi à Paris, la société , spécialisée dans les rencontres sur internet, fête l'évènement à sa manière en annonçant l'acquisition de 60% du capital de FC&CO, éditeur de ClearGay.com, l'un des principaux réseaux européens de rencontres homosexuelles revendiquant le leadership en France avec 142 000 visiteurs uniques (NNR mai 07).

« L'acquisition de Cleargay répond à une logique de segmentation de notre trafic. En effet, le trafic généré par notre clientèle homosexuelle sera désormais optimisé et géré par une équipe expérimentée et dédiée. Les fondateurs de Cleargay resteront dans le Groupe pour développer sous la marque Cleargay l'intégralité des services destinés à la clientèle gay en France et à l'international. Outre l'optimisation de notre trafic gay International, d'importantes synergies au niveau IT, technologique, marketing ou de modération seront mises en place dès 2007. » indique Marc SIMONCINI, Président Directeur Général de MEETIC.

Même si le montant de l'opération n'a pas été communiqué, les marchés financiers semblent avoir apprécié l'opération puisque le cours de l'action Meetic gagnait plus de 0,70% en fin de séance à la bourse de Paris.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page