Imprévisible.com débourse 150.000 € pour le domaine Masculin.com

21 juin 2007 à 15h09
0
0118000000523394-photo-masculin.jpg
Même si le record établi à 12 millions de dollars par Sex.com est encore loin d'être égalé, le portail Imprevisible.com vient de s'offrir un joli coup de pub en déboursant sur la place de marché Sedo pas moins de 150 000 euros pour racheter le nom de domaine Masculin.com.

« Après plusieurs mois d'études menées sur notre site imprevisible.com, il était devenu évident que nous avions besoin d'un nom de domaine plus percutant, et surtout visant directement notre cible : l'Homme. C'est donc naturellement que notre choix s'est porté sur Masculin.com ! » explique Maxime Zissel, directeur général de ZEDCOM,

« Cette transaction historique révèle une prise de conscience de l'importance du nom de domaine de la part des spécialistes du marketing online. Grâce à l'investissement réalisé dans le nom de domaine masculin.com, l'acheteur devrait très rapidement acquérir une notoriété solide sur son marché, tout en réalisant des économies substantielles sur ses dépenses en marketing et en promotion de son enseigne » commente Rémy Sahuc, Chef de Marché Francophone chez Sedo, place de marché spécialisée dans les noms de domaine.

Reste désormais à savoir si cette opération permettra à Zedcom d'attirer plus d'annonceurs et d'internautes sur le nouveau Masculin.com, un site lancé en septembre 2006 mais qui attirerait déjà plus de 750 000 internautes par mois.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page